Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aucune nouvelle....

Posté(e)

Personne n'a essayé de contacter un syndicat?

Posté(e)

de mémoire, l'an dernier il me semble que les affectations étaient envoyées de manière automatique vers minuit ou même un peu plus tard ...

Personne ne se souvient de ça ???

Posté(e)

non... moi c'était fin juillet l'année dernière...

Posté(e)

Bonsoir,

lollypop coucou! comment vas-tu? et ta petite famille?

Concernant les affectations rien non plus... Pour ma part je vais comme si c'était bon parce que pas mal de choses à gérer avec l'intérim de direction... puis advienne que pourra!

Posté(e)

Rien non plus sur Iprof.

J'ai une question! A-t-on le droit, en étant à 75%, d'avoir un poste plein et d'être complété?!

Posté(e)

Rien non plus sur Iprof.

J'ai une question! A-t-on le droit, en étant à 75%, d'avoir un poste plein et d'être complété?!

Les temps partiels complètent en priorité les compléments... sinon je ne sais pas...

Posté(e)

Oui, je croyais d'ailleurs que les temps partiels ne pouvaient demander que des compléments, ce qui me semble tout à fait normal. Mais je ne sais pas si c'est une règle, si on n'a pas le droit de demander des temps pleins. Je ne le vois pas écrit sur la circulaire, juste "les personnes à temps partiels auront prioritairement les 1/4 de temps" (ça ne veut rien dire je trouve!). Personnellement je n'ai demandé que des compléments.

Il y a 3 ans j'avais eu 2 compléments sur une école. Mais les collègues à titre définitif de l'école se sont mis ensemble pour laisser un poste plein, donc j'ai eu ma classe! Etant à temps complet, je ne m'étais pas posée la question.

Posté(e)

2 collègues viennent chacune d'obtenir un temps plein alors qu'elles sont à 75 %, ce qui va nous faire pas mal de quart temps vacants pour la phase manuelle! et à mon avis, ils ont juste regardé le barème, ce sont deux personnes qui ont 13 et 18 points, résultat, elles ont eu des postes pleins..nous nous contenterons de quarts temps, nous..

:unsure:

Posté(e)

Celinette, j'en déduis que tu n'as rien obtenu non plus... pfff! courage à toutes!! :clover:

Posté(e)

Je trouverais logique qu'on n'ait pas le droit de demander les postes pleins, et d'ailleurs je pensais que c'était le cas!

Maintenant si le poste est un poste plein alors qu'il devait être composé de 3 postes fractionnés...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...