celinette13 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 non non les deux postes en questions sont un intérim de direction donc poste plein, et un poste mater plein, ce ne sont surtout pas des regroupements de fractionnés...
petoulette Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Les temps partiels ont les mêmes droits que les autres, ce qui est tout à fait normal. Pourquoi passeraient-ils après alors qu'ils ont le barème pour avoir le poste??? Ils peuvent demander des postes pleins et des compléments. Par contre, si une personne à temps partiel (exemple à 50%) demande un poste fractionné (50 + 25 + 25) , on lui attribuera en priorité les 2 fractions à 25.
celinette13 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 et oui ptit buzz rien du tout pour moi non plus après j'ai des infos si tu veux, en mp...
Balanina05 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai besoin de la liste de postes parus au mouvement definitif... Si quelqu'un l'a gardée... Merci beaucoup!!!! La voici http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article644
Marevann Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai besoin de la liste de postes parus au mouvement definitif... Si quelqu'un l'a gardée... Merci beaucoup!!!! La voici http://sections.se-u....php?article644 Merci !
Marevann Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Marevann, tu as obtenu quelque chose ? Oui... Pour l'instant je suis sur un temps plein ... ce1 (à confirmer par la directrice) à 31 élèves... mais j'attends confirmation de l'ia...
k-rolette Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 31 élèves ?! Les autres classes sont à combien ?
Marevann Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 31 élèves ?! Les autres classes sont à combien ? 27 en moyenne pour les cours doubles et entre 29 et 31 les cours simples....
kuzco Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Les temps partiels ont les mêmes droits que les autres, ce qui est tout à fait normal. Pourquoi passeraient-ils après alors qu'ils ont le barème pour avoir le poste??? Ils peuvent demander des postes pleins et des compléments. Par contre, si une personne à temps partiel (exemple à 50%) demande un poste fractionné (50 + 25 + 25) , on lui attribuera en priorité les 2 fractions à 25. Disons qu'à titre provisoire et à temps partiel, il me semble normal de compléter des personnes à temps partiels pour limiter le nombre de fractionné. Je suis à 75% pour la 2ème année, n'ayant pas de poste définitif, il me semble logique de compléter. Je ne sais pas pourquoi, je me sentirai un peu gênée d'obtenir un temps plein et de me faire compléter, vu le nombre de postes fractionnés proposés. Marevann, quels effectifs pas assez pour une ouverture j'imagine?
sarcenciel Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Marevann, tu as obtenu quelque chose ? Oui... Pour l'instant je suis sur un temps plein ... ce1 (à confirmer par la directrice) à 31 élèves... mais j'attends confirmation de l'ia... tu es contente ? c'est sympa comme niveau le CE1 je trouve qu'à cet âge là ils sont souvent gentils et volontaires ... je suis contente pour toi
Messages recommandés