Aller au contenu

Morgan84

Messages recommandés

Merci à tous pour vos nombreuses réponses !!! Vous me rassurez !!!

Alors je vais me lancer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Morgan84

    11

  • Pimouss

    3

  • Kiwichick

    2

  • barbotinne

    2

Ah pendant que j y pense: l ien ne pourra pas te reprocher ton tatouage mais son "contenu": il faut que ce soit par exemple conforme au principe de laïcité ( pas de croix ou autre...).

Je te dis ça parce que depuis que je suis pe moi qui mettais du henné sur les mains, je ne le fais plus, par principe justement de laïcité même si cela appartient davantage au domaine du traditionnel. Mais bon, vu comme le débat a été houloux ces dernieres années, je suis ultra discrète....

Tiens, je n'avais pas pensé à ce côté de la chose qui est en fait évident !!!

Bon ça tombe bien, rien de religieux sur moi !!!

En fouillant un petit peu tu trouveras des réponses à tes questions. Ici par exemple : http://forums-enseig...e__hl__tatouage Ou encore là : http://forums-enseig...atouage__st__40 Et là : http://forums-enseig...e__hl__tatouage Et là encore : http://forums-enseig...e__hl__tatouage

Merci, je vais y jeter un oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma directrice est tatouée depuis presque 2 ans dans le cou jusqu'au début de l'épaule et il n'y a aucun souci avec quiconque; elle a même un de ses élèves (PS) qui lui fait des caresses dessus car il trouve ça joli !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tatouée sur l'épaule, piercée au nombril ... nombre d'élèves l'ont vu, en particulier à la piscine, mais jamais de retour. Tant qu'on fait notre travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tatouée aussi, j'en ai un visible sur le coup de pied, je triche l'été en mettant des p'tites sandales qui couvrent juste cette zone...J'essaie de ne pas trop le montrer, mais certains mômes ont déjà capté, et n'ont rien dit...C'est vraiment rentré dans les moeurs!

Après, à toi de voir si tu te sens prête à entendre des réflexions! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais toi tatouer dans un endroit plus... intime... et là plus de soucis avec l'inspecteur même s'il le voit... :sleep:

:wink:

Morte de rire !!!

Vu la tête de mon inspecteur.... Noooooooooonn !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tatouée aussi, j'en ai un visible sur le coup de pied, je triche l'été en mettant des p'tites sandales qui couvrent juste cette zone...J'essaie de ne pas trop le montrer, mais certains mômes ont déjà capté, et n'ont rien dit...C'est vraiment rentré dans les moeurs!

Après, à toi de voir si tu te sens prête à entendre des réflexions! ;)

Prête à entendre des réflexions, oui !

Mais pas prête à me faire jeter de l'EN pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma petite expérience, j'ai un tatouage dans la nuque (assez gros) depuis 1 ans et un carré plongeant donc il se voit régulièrement. Aucune remarque ni des parents, ni des collègues, les mater s'y sont beaucoup intéressés l'année dernière et cette année CM1-CM2 je m'attendais à des remarques et bien pas une seule!

En ce qui concerne l'inspecteur, le jour de mon inspection j'avais les cheveux plus longs donc je ne pense pas qu'il l'ait vu du coup aucune remarque non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais toi tatouer dans un endroit plus... intime... et là plus de soucis avec l'inspecteur même s'il le voit... :sleep:

:wink:

C'est l'expérience qui parle ????? :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tatouée aussi, j'en ai un visible sur le coup de pied, je triche l'été en mettant des p'tites sandales qui couvrent juste cette zone...J'essaie de ne pas trop le montrer, mais certains mômes ont déjà capté, et n'ont rien dit...C'est vraiment rentré dans les moeurs!

Après, à toi de voir si tu te sens prête à entendre des réflexions! ;)

Prête à entendre des réflexions, oui !

Mais pas prête à me faire jeter de l'EN pour ça...

Ca n'arrivera pas! Comme dit plus haut, que pourrait-il concrètement te reprocher? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...