coumoumtchek Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Je ne connais pas l'album que tu vas lire. Tout dépend de la durée de la lecture. A cet age,il ne faut pas faire des activités trop longues, ils se lassent vite.
Aliceane Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Je te tiens au courant en tous cas. Je suis très stressée, mais aussi ravie, car j'attendais une suppléance depuis déjà 3 mois... et même si c'est court, c'est un début.
Aliceane Posté(e) 1 février 2012 Auteur Posté(e) 1 février 2012 Non, je suis en master 1, mais j'ai une certaine expérience du concours derrière moi. Je l'ai passé en 2010, j'étais admissible et recalée à l'oral. L'année dernière j'ai pu m'inscrire en master 2, mais étant devenue maman, j'ai abandonné. Cette année, je redémarre en master 1, car mon année de PE1 n'est plus valable ! Je me dis qu'un jour j'y arriverai ^^
coumoumtchek Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 oui tu y arriveras si tu y crois et si c'est ce que tu veux! Bon courage en tout cas
rouki26 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Tu peux prévoir aussi des jeux de langage. Mes petits loups adorent les jeux de kim (je fais ça en ateliers): Je mets 3 objets sur la table, ils doivent les nommer, puis je cache les objets avec un tissu, j'en enlève discretement un, j'enlève le tissu et ils doivent dire celui qui manque. En atelier toujours, tu peux prévoir tout simplement des jeux de bataille (tu mets juste les cartes de 1 à 5), ils peuvent jouer à deux. Mais pour les moyens uniquement. Des comptines, jeux de doigts. Par exemple: Il fait froid Brr! Brr! Brr! Il fait froid! Froid! Froid! Pour nous réchauffer, nous allons sauter! Sur 1 pied, (sur 1 pied) Sur l'autre pied, (sur l'autre pied) Puis sur les 2 pieds! Tournez, tournez, arrêtez. Nous sommes réchauffés!!! Bonhomme de neige Une carotte et deux bâtons Un chapeau, deux gros marrons Trois cailloux pour les boutons C’est mon copain, tout blanc, tout rond ! Je suis passée par là, je ne peux que t'encourager!!!!!
coumoumtchek Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Alors Aliceane, comment s'est passée cette première journée?
Aliceane Posté(e) 7 février 2012 Auteur Posté(e) 7 février 2012 Finalement, j'y reste jusqu'aux vacances de février.
coumoumtchek Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 ah c'est bien! Enfin peut être que tu aurais aimé changer?
Aliceane Posté(e) 7 février 2012 Auteur Posté(e) 7 février 2012 Non, je suis contente, c'est un début. Par contre, j'aurais bien aimé un temps plein, mais ça me permet de commencer en douceur.
Messages recommandés