clochette13112 Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Bonsoir, je ne sais pas où poser ma question alors je la pose ici.. Le carnaval approche à grands pas et je ne sais pas quel déguisement choisir.. Ceux que j'ai vu pour adultes sont bien trop courts.. Avez -vous des idées? En quoi allez vous vous déguiser? Merci p.s : premier carnaval en maternelle..
manue25 Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Je me posais la même question ! Je pense faire simple (trouver dans mes habits), avec un chapeau comme accessoire par exemple. Alors, fée, princesse, sorcière ?
clochette13112 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) 31 janvier 2012 J'ai une classe très dynamique (habituellement je ne suis pas à l'aise du tout en maternelle) mais là il y a de l'animation tous les jours : boulot comme betises plus ou moins grosses.je fais tout ce que je peux à fond.. J'essaye de leur rendre tout ce qu'ils m'apportent.. Alors je voudrais les surprendre un peu niveau déguisement mais je ne veux pas me ridiculiser devant les parents non plus..
LN89 Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Chez nous :clown puis indienne l'an dernier. Ma collègue de cycle 3 en "vamp" (tu sais en mamie avec tablier à fleur, foulard sur la tête...) et l'andernier en superman (tout fait sans rien acheter c'était super!) cette année moi j'ai récupéré des accessoires pour me déguiser en chat (se mettre tout en noir et accrocher queue, et oreilles + maquillage moustaches)
magzaza Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Nous ce sera clown pour toute l'école maternelle... Adultes compris...
sourimimi Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 :D En maîtresse ??? Plus original, peut-être, en sorcière, si tu as de l'humour ! En petite fille, avec couettes, jupette et patins à roulettes ? MCD
clochette13112 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Posté(e) 2 février 2012 Merci pour vos réponses.. Je vais réfléchir à vos propositions : le choix se fera entre clown, sorcière !!
Roserouge100 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Sirène, princesse des mille et une nuits, princesse tout court... Un simple masque...
lalou28 Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 ici pôle nord : ours, manchots, poissons.....
tiniouu Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Chat ici... Tout en noir, des oreilles, col en fourrure, queue idem et maquillage adéquat...Ca ne fait pas trop déguisé, ça reste "classe"...ça me va bien mieux que clown ou autre!
LN89 Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 finalement chez nous les maitresses étaient en clown! c'était bien!!!
Messages recommandés