Lapin bondissant Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 Bonsoir vous allez dire que je suis têtu mais... Si vous avez des livres qui ne vous servent à rien genre l'oeil du loup, le faucon déniché, Mathilda, Emilie et le crayon magique....et autres Vous m'intéressez Je désdirerai vous les acheter....( po trop cher ) Faites le moi savoir DD
zoubys Posté(e) 15 juin 2003 Posté(e) 15 juin 2003 lapin... je sais pas si tu connais www.priceminister.com j'trouve que c un bon site d'achat... de mon côté j'réquisitionne tous mes anciens livres lol et j'demande aux copains... (ça aussi ça pourrait être une piste possible)
mamiebrossard Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 ben tu sais Lapin, je pense que si on a ces livres la, on a envie de les garder pour justement les utiliser ! :P
stef Posté(e) 16 juin 2003 Posté(e) 16 juin 2003 Un bon truc pour des livres pas chers : emmaüs ! Certains emmaüs ont de vraies bibliothèques (celui de Dijon la bibliothèque est géante, à Strasbourg c'est pas mal non plus !) J'y ai déniché pour 1 franc pièce des Belles Histoires de Pomme d'Api tous neufs et pas trop anciens, des romans pour mes filles aussi. Bon il faut y aller régulièrement pour pas louper des bonnes occases mais moins cher tu trouveras pas !!
Lapin bondissant Posté(e) 16 juin 2003 Auteur Posté(e) 16 juin 2003 Merci les filles Mamie, je me doute mais ki ne tente rien n'a rien !!!!!!!! DD
roikristof Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 j'ai lu ton message un peu tard mais bon... je sais pas si tu connais l'assos lire c'est partir mais ils vendent des livres à 4 francs avec des nouveaux titres chaque année. ya des bons bouqins parmi ceux là. Je passe par là pour des séries pas chères .... a+
roikristof Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 j'ai lu ton message un peu tard mais bon... je sais pas si tu connais l'assos lire c'est partir mais ils vendent des livres à 4 francs avec des nouveaux titres chaque année. ya des bons bouqins parmi ceux là. Je passe par là pour des séries pas chères .... a+
stepfan Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Lire c'est partir : http://lirecestpartir.free.fr/ stepfan
Messages recommandés