Sherpa Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Voilà, je sais qu'en tant que brigade ou zil, on touche des indemnités relatives aux déplacements entre notre école de rattachement et les différentes écoles dans lesquelles nous sommes affectées pour les remplacements, mais j'aimerais savoir s'il existe également une indemnisation quant aux kilomètres que l'on effectue depuis chez nous ... Honnêtement, je me doute que non, il ne faut pas trop en demander, mais avec mes 200 km par jour, je préfère poser la question, après tout, qui ne tente rien n'a rien :P Alors si quelqu'un a déjà tenté de toucher le pactole ... merci de me répondre !
MadMarc Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 non, tout est calcule a partir de l'ecole de rattachement...
titecoccinelle Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Zut, ça m'aurait bien intéressée aussi ! :P J'ai pas 200km à faire chaque jour, mais 100 ... c'est déjà pas mal !
MadMarc Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 240 a la rentree, moi... j'assume le fait d'habiter loin, je ne veux pas demenager...
IsaG Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 j'aimerais savoir s'il existe également une indemnisation quant aux kilomètres que l'on effectue depuis chez nous ... Et bien non ! :P Mais tu peux te mettre en frais rééls aux impôts, tu devrais y gagner.
Sherpa Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 Merci pour vos réponses ... MM, moi aussi j'assume car avec mon mari, nous venons d'acheter une maison alors, je ne me vois pas déménager !!! :o
Sofsof Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Moi aussi ça m'aurait bien intéressée , vu que je serai Brigade à environ 100 km de chez moi. Pas de quoi se plaindre me direz-vous, comparée à certains, mais l'air de rien ça va quand même me faire 3 heures de route en moyenne par jour, compte tenu du relief de mon île Tant pis, pas question pour nous non plus de déménager, il va falloir faire avec. Et puis je me mettrai aux frais réels
Messages recommandés