lili_angel Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Salut, je voulais savoir cmbien de fois on pouvait se présenter au concours. Est-ce-qu'on a trois chances puique c'est un concours de la fonction publique? Et pour le concours ds le privé, comment ça marche? De la même façon? Merci...
slm31 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 je peux juste te repondre pour le concours public: tu peux le passer le nombre de fois que tu veux
gourmande Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 aucune restriction dans le public...dans le privé, je ne sais pas....
MadMarc Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 d'ailleurs, 3 fois, c'est la moyenne pour le reussir... et je confirme, tu peux le passer 17 fois si tu veux...
lili_angel Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) 24 juillet 2004 Ok, merci à toutes pour vos réponses qui m'ont bien rassurées..... :P Mais n'y a-t-il pas un nombre limité ds chaque académie?
MadMarc Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 ...Mais n'y a-t-il pas un nombre limité ds chaque académie? non, toujours pas... courage, tu vas reussir a nous trouver une question a laquelle on dira oui... :P
Fée_clochette Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Ne stresse pas trop tu verras, tu l'auras du premier coup j'en suis sûre! sc(rr)
crevette Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 ...Mais n'y a-t-il pas un nombre limité ds chaque académie? non, toujours pas... courage, tu vas reussir a nous trouver une question a laquelle on dira oui... :P mdr Madmarc
Messages recommandés