Aller au contenu

Echange entre collegue


lolobibop

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis aussi pour le donnant donnant. Tu prépares mieux qu'elle mais pourquoi justement elle ne prépare pas à partir de ce que tu fais, en reprenant les trames mais en préparant par elle même. Ainsi elle va progresser et prendre confiance en ellle.C'est en cherchant que l'on progresse pas en ayant du "clé en main". Le clé en main aide au début mais à un moment on doit pouvoir trouver ses marques et ses progressions .

Tu peux peut être lui dire que tu es contrariée car tu ne sais pas si tu lui rends service en lui donnant à chaque fois ce qu'elle souhaite et que tout ton travail prend du temps et que cela nécessite des recherches qu'elle devrait aussi mener.

Propose lui de préparer elle même ses séances et que tu jeteras un petit coup d'oeil au débutsi elle le souhaite mais que tu es sure qu'avec toutes les trames qu'elle a et son expérience elle va s'en sortir ( si elle s'en donne la peine. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibop

    6

  • Pepettebond

    4

  • prune2007

    3

  • KIRIKOU13

    2

Alors merci, c'est décidé, vous êtes de très bons conseils, je crois qu'effectivement je vais lui parler franchement dès que l'occasion s'en fera ressentir (rapidement je pense ! ) . En fait oui maped, les messages implicites j'ai essayé et euh.... effectivement cela ne fonctionne pas avec tout le monde! Alors il va falloir que je prenne une solution plus directe. Je me dis que dans deux ans, d'apres les effectifs, je devrait reprendre seule ce niveau ce qui arrangera bien des choses, mais d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pas toujours facile de dire franchement et/ou directement selon le cas mais quand le moment se présentera commencer par un " Tu sais il y a quelque chose qui me contrarie.. ou je suis contrarié par ." amène ton interlocuteur à t'écouter car il sent que tu va le mettre dans une sorte de confidence. Il va apprendre alors qu'il est l'objet de cette contrariété :scratch: donc cela peut permettre de tendre la perche pour que ton interlocuteur fasse ce qu'il y a à faire pour changer cette habitude du libre service de la préparation..et ne plus être sujet de contrariété..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...