malaki Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Je suis demi-décharge de direction sur 2 classes et en plus je suis à 80%. Je dois me faire inspecter, ai-je le choix de la classe de mon inspection ou est-ce l'inspecteur qui décide ? Cordialement
Zephy Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Normalement, l'inspecteur choisira son jour donc tu n'auras pas ton mot à dire
Gribouillette Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Ça dépend des départements. Ici, l'inspecteur nous demande sur quelle classe nous souhaitons être inspecté, et généralement il s'arrange pour venir ce jour-là.
Zephy Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Ça dépend des départements. Ici, l'inspecteur nous demande sur quelle classe nous souhaitons être inspecté, et généralement il s'arrange pour venir ce jour-là. Oups, alors ça dépend effectivement des endroits. Ici tous les inspecteurs que j'ai vus avaient déjà du mal à caser leur inspections donc ils ne s'embêtent pas à demander en plus l'avis des inspectés (Sauf s'il y a des sorties piscine et autres trucs dans le genre...)
Gribouillette Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 C'est comme pour tout, chaque IEN fait à sa sauce!
Laurence.Piou Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 L'année dernière, j'ai pu demander à être inspectée sur une classe précise (en même temps, les 3 autres classes ont fini par me faire péter un câble... Il a été compréhensif pour le coup)
gigi38000 Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Ici aussi, l'IEN m'a demandé dans quelle classe je voulais être inspectée, j'ai apprécié!
BayAmO Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Ici tous les inspecteurs que j'ai vus avaient déjà du mal à caser leur inspections donc ils ne s'embêtent pas à demander en plus l'avis des inspectés Pareil ici ! On a une "période" de 15 jours et il débarque quand il veut !
zigou93 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Moi je ss en fractionné sur 3classes/ 3écoles , on ne m'a pas laissé le choix, je me ss fait inspecter sur une classe que j'ai 1jour par semaine. Je pense que ça dépend des inspecteurs. Renseignes toi.
Messages recommandés