gihem Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été souvent abordé mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche. J'aimerais adresser une lettre à certaines familles qui, malgré plusieurs remarques orales, persistent à envoyer régulièrement leur enfant en retard (école élémentaire). Je voudrais que cette lettre ait un caractère officiel et qu'elle fasse référence aux textes en vigueur. Est-ce que quelqu'un aurait un modèle à me proposer?
dada Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Et si tu en parlais à ton IEN pour que le courrier soit TRES officiel???
gihem Posté(e) 8 février 2012 Auteur Posté(e) 8 février 2012 J'aimerais d'abord envoyer un courrier de l'école avant de passer par la case IEN.
Petit_Gizmo Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Je suis confronté au même problème. Et avec le froid actuel, c'est de pire en pire... Mardi dernier, 7 élèves de ma classe sont arrivés avec 5 à 10 minutes de retard ! Si je rédige mon courrier prochainement, je te le ferai parvenir Gihem.
gihem Posté(e) 11 février 2012 Auteur Posté(e) 11 février 2012 Je suis confronté au même problème. Et avec le froid actuel, c'est de pire en pire... Mardi dernier, 7 élèves de ma classe sont arrivés avec 5 à 10 minutes de retard ! Si je rédige mon courrier prochainement, je te le ferai parvenir Gihem. OK, merci.
Messages recommandés