Yulunga38 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Sab, tu as regardé dans iprof ? Moi c'est de droit et pas recu de courrier ou autre mais c'est bien marqué TP de droit jusqu'en 2013 pour le moment (parce qu'en théorie je suis en TP de droit jusqu'en 2014) Les collèges a TP qui n'ont pas d'enfants de moins de 8 ans et moins de 55 ans n'ont pas toutes eu leurs réponses. Oui oui j'ai regardé, mais toujours rien Bah moi aussi c'est de droit... comprends pas
Invité Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Sab, tu as regardé dans iprof ? Moi c'est de droit et pas recu de courrier ou autre mais c'est bien marqué TP de droit jusqu'en 2013 pour le moment (parce qu'en théorie je suis en TP de droit jusqu'en 2014) Les collèges a TP qui n'ont pas d'enfants de moins de 8 ans et moins de 55 ans n'ont pas toutes eu leurs réponses. Il y en a certaines qui ont eu leur réponse dans la catégorie - de 55 ans et pas d'enfant de - de 8 ans ? Je ne sais pas, je parlais des personnes que je connais. Sab, tu as regardé dans iprof ? Moi c'est de droit et pas recu de courrier ou autre mais c'est bien marqué TP de droit jusqu'en 2013 pour le moment (parce qu'en théorie je suis en TP de droit jusqu'en 2014) Les collèges a TP qui n'ont pas d'enfants de moins de 8 ans et moins de 55 ans n'ont pas toutes eu leurs réponses. Oui oui j'ai regardé, mais toujours rien Bah moi aussi c'est de droit... comprends pas Quand j'ai fait ma demande de TP dans les 3 semaines qui ont suivi, sur iprof c'était noté le TP de droit. Appelle les.
Yulunga38 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Sab, tu as regardé dans iprof ? Moi c'est de droit et pas recu de courrier ou autre mais c'est bien marqué TP de droit jusqu'en 2013 pour le moment (parce qu'en théorie je suis en TP de droit jusqu'en 2014) Les collèges a TP qui n'ont pas d'enfants de moins de 8 ans et moins de 55 ans n'ont pas toutes eu leurs réponses. Il y en a certaines qui ont eu leur réponse dans la catégorie - de 55 ans et pas d'enfant de - de 8 ans ? Je ne sais pas, je parlais des personnes que je connais. Sab, tu as regardé dans iprof ? Moi c'est de droit et pas recu de courrier ou autre mais c'est bien marqué TP de droit jusqu'en 2013 pour le moment (parce qu'en théorie je suis en TP de droit jusqu'en 2014) Les collèges a TP qui n'ont pas d'enfants de moins de 8 ans et moins de 55 ans n'ont pas toutes eu leurs réponses. Oui oui j'ai regardé, mais toujours rien Bah moi aussi c'est de droit... comprends pas Quand j'ai fait ma demande de TP dans les 3 semaines qui ont suivi, sur iprof c'était noté le TP de droit. Appelle les. Ben j'ai envoyé un mail, elle m'a dit que c'était en cours... ms ça fait quand même 2 mois que j'ai envoyé la demande...
Ausud Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, Pour info, j'ai 2 enfants de - de 8 ans et j'ai eu ma réponse pour ma demande de TP à 75% il y a une semaine. Courage à celles qui attendent... !
Yulunga38 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, Pour info, j'ai 2 enfants de - de 8 ans et j'ai eu ma réponse pour ma demande de TP à 75% il y a une semaine. Courage à celles qui attendent... ! toujours rien ici
ode Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 (petite intrusion...) j'espère pouvoir venir me joindre à ce post dès lundi
Yulunga38 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 (petite intrusion...) j'espère pouvoir venir me joindre à ce post dès lundi Pour toi alors et plein de courage, parce qu'ici, c'est pas facile facile ) D'ailleurs, va falloir que je commence à me plonger dans le mouvement... pffff
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 (petite intrusion...) j'espère pouvoir venir me joindre à ce post dès lundi Tu arrives dans quel coin du département ? Bienvenue en isère et Bon j'aimerai bien qu'ils publient la liste des postes réservés quoi...
ode Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Je ne sais pas encore si j'arrive tout court. les résultats des permuts sont lundi. Dans le cas d'une réponse positive, je vise le nord isère (BJ1, 2 ou 3). J'ai déjà regardé la liste des postes, pfiou...ça change de mon département tout riquiqui !
vixamatine Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Bienvenue chez nous alors et surtout, j'espère que tu as un bon barème car même du côté de BJ, il faut quand même pas mal de points pour obtenir un poste à TD.
ode Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 je ne connais pas mon barème... je suis à TD dans mon école depuis 5 ans donc pas participé à un mouvement depuis ! comment puis je le calculer?
gigi38000 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 En Isère c'est 1 point par année d'ancienneté, 2 points par enfant. Je pense que l'ancienneté dans ton école ne va pas compter vu que tu changes de département. Bon courage!
Messages recommandés