ode Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 ce serait quand même pas très juste de repartir à zéro après 10 ans de carrière...
ode Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 je viens de trouver ça : http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/pdf/dipere_2011/annexe_2_fiche_bareme.pdf ça vous dit qqch?
gigi38000 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Non non bien sûr, c'est juste qu'en isère, quand tu restes plus de 4 ans dans une école, tu as des points en plus.C'est de ces points dont je parlais! Bien sûr que ton ancienneté générale comptera!
gigi38000 Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 je viens de trouver ça : http://www.ac-grenob...iche_bareme.pdf ça vous dit qqch? Je ne sais pas du tout à quoi correspondent ces points! En tout cas il ne faut pas du tout que tu t'y fies!
ode Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 apparemment c'est pour le secondaire... bref de toutes façons, je vais déjà attendre lundi avant de "m'emballer" Non non bien sûr, c'est juste qu'en isère, quand tu restes plus de 4 ans dans une école, tu as des points en plus.C'est de ces points dont je parlais! Bien sûr que ton ancienneté générale comptera! ok merci
Roussette Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 @ Ode ici tu peux voir à combien de points sont partis les postes l'an dernier : http://mouvement.snu...lle_anonyme.php Pour calculer ton barème : L'ancienneté générale de services (AGS) au 31 décembre 2011 1 an = 1 point 1 mois = 1/12ème de point 1 jour = 1/360ème de point L'ancienneté dans le poste (Si tu viens d'une autre académie renseigne-toi auprès d'un syndicat pour savoir si tu y as droit) Elle est arrêtée au 31 août 2012 et concerne les personnels actuellement en poste et nommés à titre définitif : • 5 points pour 3 ans d'ancienneté dans le même poste, 10 points pour 5 ans • 10 points pour 3 ans d'ancienneté dans le même poste en cas d'affectation en R.R.S ou E.C.L.A.I.R, 15 points pour 5 ans
lempimolotee Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Petite question, L'an prochain je reprends à mi-temps et je viens de voir qu'à deux kilomètres de chez moi (vers Vienne) il y a une école maternelle avec une seule classe et donc une chargée de direction. L'école est en attente de fusion (ça coince avec la mairie mais l'inspection aurait donné son feu vert). Le poste apparait comme susceptible d'être vacant mais la personne qui est dessus a fait une demande de changement de département et je me dis que sur une commune où est implantée une centrale nucléaire, ça doit pas attirer foule :-D . Pour en venir enfin à ma question: Etre chargée de direction ça ne me poserait pas de problème mais c'est incompatible avec un mi-temps il me semble? ça serait vraiment pas mal...!
dd38 Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 L'inspectrice d'académie, la directrice départementale nous a confirmé en CAPD que les chargé-e-s d'école (classe unique) n'étant pas directeur (ou trice), n'étaient pas concernés-e-s par les nouvelles mesures liées au travail à temps partiel...
lempimolotee Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Super, c'est une bonne nouvelle! Merci DD38 pour cette réponse ultra rapide! Y a plus qu'à...
ode Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 @ Ode ici tu peux voir à combien de points sont partis les postes l'an dernier : http://mouvement.snu...lle_anonyme.php Pour calculer ton barème : L'ancienneté générale de services (AGS) au 31 décembre 2011 1 an = 1 point 1 mois = 1/12ème de point 1 jour = 1/360ème de point L'ancienneté dans le poste (Si tu viens d'une autre académie renseigne-toi auprès d'un syndicat pour savoir si tu y as droit) Elle est arrêtée au 31 août 2012 et concerne les personnels actuellement en poste et nommés à titre définitif : • 5 points pour 3 ans d'ancienneté dans le même poste, 10 points pour 5 ans • 10 points pour 3 ans d'ancienneté dans le même poste en cas d'affectation en R.R.S ou E.C.L.A.I.R, 15 points pour 5 ans Merci beaucoup !
Messages recommandés