Yulunga38 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bienvenue Ode Toujours pas de news de mon 75%... ras les couettes
Dan38 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Toujours pas de news de mon 75%... ras les couettes +1
flote Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 +2 Quelqu'un a eu sa réponse officielle pour les TP sur autorisation ?
mc14 Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Ode, as-tu eu une réponse positive pour ta mutation ? pour moi ,c'est non, heureusement j'espérais tellement pas que j'avais déjà envisagé mes voeux pour le mouvement, en attendant d'avoir les postes des PES... Bonne semaine
amanite Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir à tous, Je m'incruste car j'ai obtenu ma mut' vers l'Isère! Il m'a semblé lire sur un site de syndicat que le mouvement intra commence le 20 mars. C'était entre midi et deux dans le speed avant de retourner en classe et l'émotion des résultats aux permutations . Ce soir, je n'arrive pas à retrouver l'info..... Quelqu'un pourrait-il me confirmer? Désolée si les dates ont été évoquées dans les pages précédentes....
amanite Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 ok tout trouvé avec les listes des postes et tout!
amandineamelie Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir à tous, Je m'incruste car j'ai obtenu ma mut' vers l'Isère! Il m'a semblé lire sur un site de syndicat que le mouvement intra commence le 20 mars. C'était entre midi et deux dans le speed avant de retourner en classe et l'émotion des résultats aux permutations . Ce soir, je n'arrive pas à retrouver l'info..... Quelqu'un pourrait-il me confirmer? Désolée si les dates ont été évoquées dans les pages précédentes.... Par ici : http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/spip.php?rubrique231 Bienvenue en Isère ! Edite : plus rapide que moi !
Ausud Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir à tou(te)s, Je viens d'aller voir, mon TP à 75% sur autorisation pour l'année 2012/2013 est daté du 24/02. Et je ne comprends pas que nous n'ayons pas tou(te)s nos réponses en même temps.
ode Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir à tous, Je m'incruste car j'ai obtenu ma mut' vers l'Isère! Il m'a semblé lire sur un site de syndicat que le mouvement intra commence le 20 mars. C'était entre midi et deux dans le speed avant de retourner en classe et l'émotion des résultats aux permutations . Ce soir, je n'arrive pas à retrouver l'info..... Quelqu'un pourrait-il me confirmer? Désolée si les dates ont été évoquées dans les pages précédentes.... oooooooooh une mutante aussi ! A nous la méga liste des postes Ode, as-tu eu une réponse positive pour ta mutation ? Oui je viens du 90 avec 55 points. Bienvenue Ode Merci
Invité Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir à tous, Je m'incruste car j'ai obtenu ma mut' vers l'Isère! Il m'a semblé lire sur un site de syndicat que le mouvement intra commence le 20 mars. C'était entre midi et deux dans le speed avant de retourner en classe et l'émotion des résultats aux permutations . Ce soir, je n'arrive pas à retrouver l'info..... Quelqu'un pourrait-il me confirmer? Désolée si les dates ont été évoquées dans les pages précédentes.... oooooooooh une mutante aussi ! A nous la méga liste des postes où ? où? Attends, la liste des postes va encore changer dès qu'ils vont publier la liste des postes réservés aux stagiaires. Donc moins de postes vacants hélas
ode Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir à tous, Je m'incruste car j'ai obtenu ma mut' vers l'Isère! Il m'a semblé lire sur un site de syndicat que le mouvement intra commence le 20 mars. C'était entre midi et deux dans le speed avant de retourner en classe et l'émotion des résultats aux permutations . Ce soir, je n'arrive pas à retrouver l'info..... Quelqu'un pourrait-il me confirmer? Désolée si les dates ont été évoquées dans les pages précédentes.... oooooooooh une mutante aussi ! A nous la méga liste des postes où ? où? Attends, la liste des postes va encore changer dès qu'ils vont publier la liste des postes réservés aux stagiaires. Donc moins de postes vacants hélas J'ai déjà vu la trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue liste, ya déjà qq postes bloqués d'après ce que j'ai vu (mais ptet que j'ai mal compris )
amanite Posté(e) 12 mars 2012 Posté(e) 12 mars 2012 Merci les isérois, on se sent bien sur ce post! Je voulais la Drôme au départ, mais de la famille très proche vit en Isère et à Lyon. Petit retour aux sources.... Pleine de bonnes résolutions, j'ai déjà dégoté les dates du mouvement, rajouté le site de la DSDEN (ça je ne connaissais pas!)en marque page mais là je peux pas en faire plus pour aujourd'hui, trop d'émotions, trop de déconcentration, trop de bonheur!
Messages recommandés