Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que y'en a par ici qui reprennent avec un congé parental et qui sont en attente de poste ?

On m'a dit que je saurais mon affectation courant janvier. Quelqu'un a déjà eu une affectation ?

Merci.

Désolée je ne sais pas, j'ai reprolongé mon CP jusqu'en septembre.

Posté(e)

Est-ce que y'en a par ici qui reprennent avec un congé parental et qui sont en attente de poste ?

On m'a dit que je saurais mon affectation courant janvier. Quelqu'un a déjà eu une affectation ?

Merci.

Profite bien alors ;). Si ça ne tenait qu'à moi, je serais bien restée à la maison avec mon bébé aussi :(...

Posté(e)

Merci.

Profite bien alors ;). Si ça ne tenait qu'à moi, je serais bien restée à la maison avec mon bébé aussi :(...

Merci !! J'en profite à fond car ca passe vraiment trop vite !! Il me restera encore 6 mois possible après donc on verra...

Bon courage à toi pour la reprise !

Posté(e)

Bonsoir,

j'aimerais demander un temps partiel l'an prochain (si je n'ai pas ma mutation...) pour reprise d'étude. Quelqu'un a des infos sur les démarches ? Merci

Posté(e)

Bonsoir,

j'aimerais demander un temps partiel l'an prochain (si je n'ai pas ma mutation...) pour reprise d'étude. Quelqu'un a des infos sur les démarches ? Merci

L'année passée, les demandes s'étaient faites courant janvier. Pour 2013/14, les demandes n'ont pas encore débuté, ils attendent de savoir comment va s'organiser la semaine.

Mais pour info

http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/spip.php?rubrique35

Posté(e)

Coucou à tous et changement de sujet: pas trop de souci avec la neige pour le travail???? Moi 2h15pour 26 km ;-) Bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir,

C'est en février on aura bientot les infos sur Iprof.

Par contre la demande est a faire bien avant les voeux du mouvement.

Posté(e)

Bonsoir,

C'est en février on aura bientot les infos sur Iprof.

Par contre la demande est a faire bien avant les voeux du mouvement.

Ok, merci pour l'info, qaund je parle de mutation c'est aux permutations auxquelles je pense... du coup ce ne sont pas les mêmes soucis de calendrier

Pour ce qui est de la neige...pas de problème, pas de remplacement...

Bon mercredi!!

Posté(e)

Coucou à tous et changement de sujet: pas trop de souci avec la neige pour le travail???? Moi 2h15pour 26 km ;-) Bonne soirée

Coucou!

Ici, pas possible de partir ce matin: les gendarmes bloquaient la route de toutes façons... Faut dire que j'habite sur la colline et que rien n'est déneigé alors...

Posté(e)

Coucou!

Ici, pas possible de partir ce matin: les gendarmes bloquaient la route de toutes façons... Faut dire que j'habite sur la colline et que rien n'est déneigé alors...

2h pour sortir de Bourgoin Jallieu (et donc faire en gros 5km), à 9h il me restait donc encore 20km pour aller jusqu à mon école, ma collègue m'a appelé pour me dire de ne pas prendre de risque inutile et de faire demi-tour (sauf que faire demi tour c'était difficile aussi :heat: ), donc journée au chaud à la maison ! c'est lamentable l'état des routes, la neige étant annoncée depuis une bonne semaine !

Et petite question : j'ai appelé l IEN, j'ai laissé un message car la pauvre secrétaire devait être bien occupée, je dois faire quoi ? remplir une autorisation d'absence ? Vous pensez que cette journée sera payée ? merci !

Posté(e)

Coucou!

2h pour sortir de Bourgoin Jallieu (et donc faire en gros 5km), à 9h il me restait donc encore 20km pour aller jusqu à mon école, ma collègue m'a appelé pour me dire de ne pas prendre de risque inutile et de faire demi-tour (sauf que faire demi tour c'était difficile aussi :heat: ), donc journée au chaud à la maison ! c'est lamentable l'état des routes, la neige étant annoncée depuis une bonne semaine !

Et petite question : j'ai appelé l IEN, j'ai laissé un message car la pauvre secrétaire devait être bien occupée, je dois faire quoi ? remplir une autorisation d'absence ? Vous pensez que cette journée sera payée ? merci !

Je pense que tu n'as pas du tout été la seule, ne te tracasse pas!

Payée, je ne sais pas. CA m'est arrivé une fois il y a 3 ans et je n'avais pas été payée.

Posté(e)

Ici à coté de Chambéry, un peu de neige, mais les routes étaient juste mouillées pas enneigées donc ca passait trèsssssssssssss largement.