Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je m'incruste car j'ai obtenu ma mut' vers l'Isère! Il m'a semblé lire sur un site de syndicat que le mouvement intra commence le 20 mars. C'était entre midi et deux dans le speed avant de retourner en classe et l'émotion des résultats aux permutations . Ce soir, je n'arrive pas à retrouver l'info..... Quelqu'un pourrait-il me confirmer?

Désolée si les dates ont été évoquées dans les pages précédentes....

oooooooooh une mutante aussi ! A nous la méga liste des postes :wacko::sweatingbullets:

où ? où? :bleh: Attends, la liste des postes va encore changer dès qu'ils vont publier la liste des postes réservés aux stagiaires. Donc moins de postes vacants hélas :cry:

J'ai déjà vu la trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue liste, ya déjà qq postes bloqués d'après ce que j'ai vu (mais ptet que j'ai mal compris :D )

oui mais les postes réservés n'apparaissent pas dessus encore (exemple mon école : poste réservé mais mon poste est indiqué comme vacant)

Posté(e)

ah ben bravo ! ma préselection n'a plus lieu d'être :D mais bon ce soir, c'est pas grave :D je suis gaie comme un pinson, rien n'altèrera ma bonne humeur (non non je ne suis pas zinzin :clown::bleh: )

Posté(e)

Bienvenue à vous ode et amanite !

Posté(e)

ah ben bravo ! ma préselection n'a plus lieu d'être :D mais bon ce soir, c'est pas grave :D je suis gaie comme un pinson, rien n'altèrera ma bonne humeur (non non je ne suis pas zinzin :clown::bleh: )

D'ailleurs, après les mut', à part rire, danser, pleurer de joie, boire un coup pour fêter ça.... :sorcerer: Y' a t-il des démarches à faire auprès de l'aca de Grenoble? Ou alors tout va être redirigé automatiquement sur i prof de manière à faire le mouvement intra sans problème?

Posté(e)

Bienvenue à vous ode et amanite !

Merci!

Posté(e)

J'ai reçu ce mail du SGEN ce soir :

Vous avez obtenu votre intégration dans le département du ISERE à la rentrée prochaine. Le Sgen-CFDT local sera très heureux de vous y accueillir. Suite à votre intégration dans le département ISERE , vous allez devoir participer au mouvement intra départemental pour obtenir une affectation. L'administration va vous envoyer les documents nécessaires pour vous connecter à Iprof avec vos nouveaux codes d'accès. Si vous ne les recevez pas, nous vous conseillons de prendre contact dès maintenant avec l'Inspection académique. Prenez également contact rapidement avec le Sgen-CFDT ISERE mail: 38@sgen.cfdt.fr afin d'obtenir des informations complémentaires sur l'organisation du mouvement dans votre nouveau département.

Posté(e)

Hello à tout le monde !

Je me permet de m'incruster aussi car me voilà de retour en Isère, après 3 ans d'escapades en Savoie ! Contente de revenir mais je sais que les places sont chères dans certains coins ... D'ailleurs où est ce qu'il serait possible de voir les baremes approximatifs pour chaque zones du departement ? Le lien qui était donné plus haut ne marche pas :(

Posté(e)

J'ai reçu ce mail du SGEN ce soir :

Vous avez obtenu votre intégration dans le département du ISERE à la rentrée prochaine. Le Sgen-CFDT local sera très heureux de vous y accueillir. Suite à votre intégration dans le département ISERE , vous allez devoir participer au mouvement intra départemental pour obtenir une affectation. L'administration va vous envoyer les documents nécessaires pour vous connecter à Iprof avec vos nouveaux codes d'accès. Si vous ne les recevez pas, nous vous conseillons de prendre contact dès maintenant avec l'Inspection académique. Prenez également contact rapidement avec le Sgen-CFDT ISERE mail: 38@sgen.cfdt.fr afin d'obtenir des informations complémentaires sur l'organisation du mouvement dans votre nouveau département.

top! merci beaucoup! si jeudi je n'ai rien, je leur écris.

Posté(e)

Hello à tout le monde !

Je me permet de m'incruster aussi car me voilà de retour en Isère, après 3 ans d'escapades en Savoie ! Contente de revenir mais je sais que les places sont chères dans certains coins ... D'ailleurs où est ce qu'il serait possible de voir les baremes approximatifs pour chaque zones du departement ? Le lien qui était donné plus haut ne marche pas :(

Celui-là ? http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php

Si ça ne marche pas, il faut rafraîchir la page.

Posté(e)

Bon courage car l'Isère....c'est galère pour le mouvement...