Posté(e) 17 mars 201214 a Pour ta question plus haut j'avais pas vu désolée. Quand tu fais ton voeu de zone, tu demandes élémentaire , maternelle etc il y a un code pour chaque à l'intérieur d'une meme zone. Si tu demandes par exemple zone de Grand Grenoble maternelle tu auras un code précis à mettre et si tu l'as tu seras affectée sur une mater de cette zone. Je t'ai envoyé un MP
Posté(e) 18 mars 201214 a Presque 100 postes bloqués !!!! :ninja: C'est vraiment écœurant !!! Dont mon poste de cette année, que j'ai du coup aucune chance d'obtenir à nouveau
Posté(e) 18 mars 201214 a Presque 100 postes bloqués !!!! :ninja: C'est vraiment écœurant !!! Dont mon poste de cette année, que j'ai du coup aucune chance d'obtenir à nouveau le mien aussi...
Posté(e) 18 mars 201214 a Auteur Presque 100 postes bloqués !!!! :ninja: C'est vraiment écœurant !!! Dont mon poste de cette année, que j'ai du coup aucune chance d'obtenir à nouveau le mien aussi... Et dans mon école de rattachement et la maternelle à côté... ça leur plait bien Voiron 3...
Posté(e) 18 mars 201214 a sur voiron 1 en tout 9 postes 2 direction et un poste TR.... Moi je comprend toujours pas pourquoi je dois faire le mouvement alors que je suis prioritaire sur mon poste que j'ai eu à TD l'an dernier c'est vraiment absurde....
Posté(e) 18 mars 201214 a sur voiron 1 en tout 9 postes 2 direction et un poste TR.... Moi je comprend toujours pas pourquoi je dois faire le mouvement alors que je suis prioritaire sur mon poste que j'ai eu à TD l'an dernier c'est vraiment absurde.... si tu es a TD pourquoi on t'oblige à faire le mouvement ????
Posté(e) 19 mars 201214 a Il y avait fermeture sauf si fusion mais là il y a fusion donc pas de fermeture mais je dois faire le mouvement quand même.... Faut pas chercher.
Posté(e) 19 mars 201214 a Histoire de ne pas faire de bêtises quand même: je suis réintégrée de congé parental en septembre: j'ai bien l'obligation de mettre les 5 "foutus" voeux de zone? :-(
Posté(e) 19 mars 201214 a Il y avait fermeture sauf si fusion mais là il y a fusion donc pas de fermeture mais je dois faire le mouvement quand même.... Faut pas chercher. En même temps si tu n'as qu'un voeu à faire ça va pas te prendre trop de temps! Je pense à vous tous dans cette galère isèroise...COURAGE!!