Posté(e) 19 mars 201214 a j'ai aussi reçu ça : http://38.snuipp.fr/IMG/pdf/edc_112_pages_mouvement_version3.pdf
Posté(e) 20 mars 201214 a Très intéressant ce doc mais ça veut dire quoi ça ??? "Temps partiels : - Attention, ils sont accordés pour l’année scolaire entière. - Pour les temps partiels de droit pour enfant de moins de 3 ans, on ne peut pas reprendre à plein temps aux 3 ans de l’enfant."
Posté(e) 20 mars 201214 a si ton bébé a 3 ans en janvier 2013 par exemple tu ne peux pas reprendre dès janvier 2013 à 100%. Tu dois attendre septembre 2013 pour reprendre à 100% ou reprendre en septembre 2012 à 100%.
Posté(e) 20 mars 201214 a Merci pour les infos de barèmes et le document récap du syndicta. Ayé, voeux faits.. Mais avec mes pauvres points et les vœux de zone, je vais être encore à TP n'importe où...désespérant et stressant.
Posté(e) 20 mars 201214 a voeux fait...quelle galère !!!!!!! quand on fait nos voeux, hormis la liste récap, y a -t-il un moment où apparaît notre barème? (désolée pour la question bête mais je n'ai pas participé à un mouvement depuis 6 ans ! )
Posté(e) 20 mars 201214 a voeux fait...quelle galère !!!!!!! quand on fait nos voeux, hormis la liste récap, y a -t-il un moment où apparaît notre barème? (désolée pour la question bête mais je n'ai pas participé à un mouvement depuis 6 ans ! ) je crois que tu as ton barème sur la récap qui te seras envoyée apres a la fin de la date de saisie des voeux.
Posté(e) 20 mars 201214 a voeux fait...quelle galère !!!!!!! Waouh! Pas encore commencé.. pô envie bah j'ai bien galéré...Quelle m**** chaque fois qu'un poste t'intéresse et que tu vois "poste réservé"... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr
Posté(e) 20 mars 201214 a Idem, voeux faits.Encore du temps de perdu à faire quelque chose qui tout compte fait ne va pas servir à grand chose! En tous cas c'est clair que lorsqu'on voit "Poste réservé pour un PES", la tension grimpe en flèche!