Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je te comprends. Tu peux toujours nous dire quelles écoles t'intéressent, au cas où on ait des infos.

Posté(e)

Nous on a eu au moins 10 appels. Si tu as appelé ce midi à mon école tu as du avoir ma directrice.

Posté(e)

Nous on a eu au moins 10 appels. Si tu as appelé ce midi à mon école tu as du avoir ma directrice.

possible...j'ai appelé pas mal d'école : volontairement en dehors des heures de classe...mais bon...après elle fait ptet partie de ceux qui m'ont gentiment répondu ;)

Posté(e)

Pour ceux qui attendent des nouvelles de leur demande de TP sur autorisation, on vient de recevoir un mail sur iprof de notre chère inspectrice. Elle annonce que les demandes sont en train d'être examinées et que tout se décidera après le mouvement.

Comme on le disait plus tôt, très pratique de faire ses voeux alors qu'on ne sait pas si on sera à TP ou TC!

Posté(e)

Moi je n'arrive pas à ouvrir le document joint ... heureusement que tu nous a donné son contenu sinon je serais :blink::huh::cry: ... même si je le suis quand même un peu !

Merci :)

Posté(e)

De rien

Son contenu est très bref :

"Pour répondre aux questions posées par certains d'entre vous, je vous précise que toutes les demandes de temps partiel sur autorisation sont actuellement examinées par mes services et seront traitées définitivement après les résultats du mouvement"

Posté(e)

en fait c'est une collègue pas la directrice et elle a juste demandé si c'était une enseignante après elle nous a demandé si on pensait partir puis elle a dit non désolé personne ne part.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis TRS à titre définitif et je souhaite participer au mouvement. Si je n'obtiens rien (chose trèèèèèèèèès probable avec 1,3333 points) je garde mon poste de TRS à titre définitif, c'est bien ça ?

Merci.

Oui c'est bien ça. Donc surtout mets seulement des postes qui t'intéressent dans ta liste, ne prends pas le risque d'obtenir un poste que tu n'adores pas!

Merci pour ta réponse

Posté(e)

C'est qqchose que je n'ose vraiment pas faire, téléphoner aux écoles :blush:

Du coup je mets au pif. Et puis je me dis aussi que c'est qqchose de personnel et que sans doute si on veut partir d'une école, on ne va pas forcément le dire. Du coup on peut peut-être éliminer une école en pensant que personne ne partait alors que c'est le cas.

Posté(e)

C'est qqchose que je n'ose vraiment pas faire, téléphoner aux écoles :blush:

Du coup je mets au pif. Et puis je me dis aussi que c'est qqchose de personnel et que sans doute si on veut partir d'une école, on ne va pas forcément le dire. Du coup on peut peut-être éliminer une école en pensant que personne ne partait alors que c'est le cas.

Tout pareil, déjà j'ose pas et ensuite dans toutes les écoles où je suis allée c'est le top secret de la mort qui part ou pas, afin de laisser le moins possible d'informations à des inconnu(e)s et espérer que ça laissera de la place à des copains / copines. Je trouve ça complètement c** mais bon, du coup (à mon avis) ça sert pas à grand chose, et je pense effectivement que les TD oublient la galère / voire ne se rendent pas compte d'à quel point c'est la galère actuellement : et forcément (et ça se comprend je trouve) ça les gonflent grave de répondre à ce genre de questions.

Posté(e)

Bon ben moi je vous le dis : je fais le mouvement pour tenter de quitter "ma" REP.

Au bout de 11 ans, je fatigue...

Posté(e)

Oui c'est cela en plus Timis.

Enfin bon n'empêche que je me mets à ta place Ode, pas évident d'être reçue froidement au téléphone :(