gigi38000 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Et ceux à TP: faites au pire des voeux de zone que vous ne risquez pas d'avoir (et surtout pas dans le Nord Isère, Vienne et compagnie si vous ne voulez pas y aller, car après une fois à TD là dedans impossible d'en partir sans rapprochement de conjoint avant 15 ans!!!) c'est ce que j'ai fait...je veux rester du côté de Vienne du coup pour mes vœux de zone, j'ai demandé vienne puis st marcelin, grenoble....que des trucs impossibles....et puis ça doit arranger certains que je veuille rester du Vienne Bon courage a tous pour le mouvement Tout pareil ! J'ai demandé Grenoble, Portes de savoie.... C'est quand même fou d'en arriver à devoir demander des trucs pour être sûr de pas les avoir ..... C'est toute l'absurdité du système! mc14 tu as quand même quelques chances d'obtenir Vienne.En plus des zones qu'on ne risque pas d'avoir, autant demander les postes de maternelle, ça diminue encore plus les probabilités! Exactement ce que j'ai fait. Mais j'ai juste peur de tomber du cote de pont de cheruy, bourgoin, la tour du pin...à la phase d'ajustement; je n'ai quasiment aucun point!!! J'aimerais tellement avoir le poste sur lequel je suis en remplacement en ce moment, et c'est aussi une T2 qui l'a et elle ça ne l'arrange pas vraiment ce poste, elle préférerait être plus au sud...allez, je croise les doigts!!! Vienne est aussi très peu demandé donc je pense qu'avec le secteur de Bourgoin c'est kif kif
Myrthil Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Oui c'est sûr que c'est dur, mais les règles sont quand même plus humaines .... Pfff ca fait rêver. Quelle hypocrisie en tout cas dans notre département. Chaque année on reçoit ce courrier qui nous rappelle que les règles sont bien faites et tiennent compte des situations familiales, fumisterie ... Aller je retourne à mes occupations de Maman ...
dlibidi Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Et ceux à TP: faites au pire des voeux de zone que vous ne risquez pas d'avoir (et surtout pas dans le Nord Isère, Vienne et compagnie si vous ne voulez pas y aller, car après une fois à TD là dedans impossible d'en partir sans rapprochement de conjoint avant 15 ans!!!) c'est ce que j'ai fait...je veux rester du côté de Vienne du coup pour mes vœux de zone, j'ai demandé vienne puis st marcelin, grenoble....que des trucs impossibles....et puis ça doit arranger certains que je veuille rester du Vienne Bon courage a tous pour le mouvement Tout pareil ! J'ai demandé Grenoble, Portes de savoie.... C'est quand même fou d'en arriver à devoir demander des trucs pour être sûr de pas les avoir ..... C'est toute l'absurdité du système! mc14 tu as quand même quelques chances d'obtenir Vienne.En plus des zones qu'on ne risque pas d'avoir, autant demander les postes de maternelle, ça diminue encore plus les probabilités! Exactement ce que j'ai fait. Mais j'ai juste peur de tomber du cote de pont de cheruy, bourgoin, la tour du pin...à la phase d'ajustement; je n'ai quasiment aucun point!!! J'aimerais tellement avoir le poste sur lequel je suis en remplacement en ce moment, et c'est aussi une T2 qui l'a et elle ça ne l'arrange pas vraiment ce poste, elle préférerait être plus au sud...allez, je croise les doigts!!! Vienne est aussi très peu demandé donc je pense qu'avec le secteur de Bourgoin c'est kif kif Vienne est encore moins demandé que Bourgoin !!!! Quand on regarde les barèmes il est plus difficile d'obtenir Bourgoin.. Par contre Pont de Chéruy ....
pompi Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Bon j'ai une question toute bête : imaginons que je demande que des postes que je veux vraiment (voiron etc.) donc que je n'aurai pas ! Je fais mes vœux sur 5 zones, que des zones que je n'aurai pas non plus (Voiron, Gre, Porte de Savoie, Vals du Dauphiné et Matheysine). Je n'obtiens donc rien au 1er mouvement, et rien à la phase d'ajustement en juin Pendant l'été ils revoient tout ça : on ne peut pas me mettre sur une zone que je n'ai pas demandé on est d'accord???? Parce que là j'ai un petit doute, quand je me souviens de mon 1er mouvement il y a trois ans : une copine avait été affectée à Vienne alors qu'elle n'avait jamais mis cette zone là !
Piron83 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Bon j'ai une question toute bête : imaginons que je demande que des postes que je veux vraiment (voiron etc.) donc que je n'aurai pas ! Je fais mes vœux sur 5 zones, que des zones que je n'aurai pas non plus (Voiron, Gre, Porte de Savoie, Vals du Dauphiné et Matheysine). Je n'obtiens donc rien au 1er mouvement, et rien à la phase d'ajustement en juin Pendant l'été ils revoient tout ça : on ne peut pas me mettre sur une zone que je n'ai pas demandé on est d'accord???? Parce que là j'ai un petit doute, quand je me souviens de mon 1er mouvement il y a trois ans : une copine avait été affectée à Vienne alors qu'elle n'avait jamais mis cette zone là ! Après les différentes phases du mouvement, si tu es encore sans poste, ton affectation est départementale... ils peuvent nous caser où ils veulent. Une amie en a fait les frais cette année... affectée près de Roussillon. C'est ça le pire... déjà qu'on met des zones ultra larges mais s'il n'y a rien... ben c'est tout le département...
pompi Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Ah oui d'accord c'est ce qu'il me semblait... Et je suppose qu'on n'a aucun recours évidemment. Un pion donc.
Piron83 Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Ah oui d'accord c'est ce qu'il me semblait... Et je suppose qu'on n'a aucun recours évidemment. Un pion donc. Et non... Ca fait deux mercredis que je me dis qu'il faut que je m'y mette et ben cette année.. j'ai pôooooo du tout envie, aucune motivation. Et puis de voir tous ces postes réservés alors que quand je suis sortie de ma PE2 on n'avait rien (me suis retrouvée comme beaucoup TR dans le Nord Isère ben ça me met en rogne... pas pour les pauvres PES mais de voir le fonctionnement ...). C'est la 1ère année que j'ai enfin une classe alors autant dire que j'en profite à fond car je pense que cela ne va pas durer...
Maître Lio Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Bon j'ai une question toute bête : imaginons que je demande que des postes que je veux vraiment (voiron etc.) donc que je n'aurai pas ! Je fais mes vœux sur 5 zones, que des zones que je n'aurai pas non plus (Voiron, Gre, Porte de Savoie, Vals du Dauphiné et Matheysine). Je n'obtiens donc rien au 1er mouvement, et rien à la phase d'ajustement en juin Pendant l'été ils revoient tout ça : on ne peut pas me mettre sur une zone que je n'ai pas demandé on est d'accord???? Parce que là j'ai un petit doute, quand je me souviens de mon 1er mouvement il y a trois ans : une copine avait été affectée à Vienne alors qu'elle n'avait jamais mis cette zone là ! Je confirme la réponse de Piron... Et en plus aucun contrôle sur ce qui est fait à ce moment là. C'est l'opacité la plus totale, et donc difficile de savoir pourquoi tu es nommé à tel endroit et difficile de contester...
Ausud Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Ayé, attestation d'acceptation des 15 pts de rapprochement reçue aujourd'hui par la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts, je croise les doigts,.... j'espère ne pas être trop loin de chez nous !
Yulunga38 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Pareil, reçue aujourd'hui mais sur le Grand Grenoble, pas certaine que ça suffise
Piron83 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Moi aussi j'ai reçu ma confirmation mais avec une erreur sur ma zone... Mes 15 points sont sur Voiron Chartreuse (jamais eu de problème depuis 2 ans) et là ben on m'accorde les points pour Portes de la Savoie...(ça en ferait rêver plus d'un j'imagine ) Je ne sais pas si c'est courant comme erreur... je vais appeler demain pour rectifier mais si par erreur on m'avait mis Grand Grenoble à la place... je ne sais pas si je l'aurais dis
cedau38 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Moi aussi 15 points sur Portes de la Savoie, mais pffff, ça va servir à rien. Cette année, vu le peu de postes, je parie qu'il faudra au moins 30 points pour avoir un poste d'adjoint dans notre coin. Bon allez j'arrête ! Bizarre cette erreur Piron
Messages recommandés