soprof Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Ah d'accord, merci pour l'info ! J'imagine que ça ne garantit pas du tout le périmètre où tu peux être envoyé alors? Par exemple, même si l'école est près de chez toi, on peut t'envoyer à l'autre bout de la circonscription?
pompi Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Ah d'accord, merci pour l'info ! J'imagine que ça ne garantit pas du tout le périmètre où tu peux être envoyé alors? Par exemple, même si l'école est près de chez toi, on peut t'envoyer à l'autre bout de la circonscription? Tout à fait, on peut même t'envoyer dans une autre circonscription comme il y a peu de remplaçants. L'année dernière j'étais TR sur BJ2, j'ai fait BJ1, BJ3, Vienne (1 je crois) et Pont de Cheruy...
soprof Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Ah d'accord, merci pour l'info ! J'imagine que ça ne garantit pas du tout le périmètre où tu peux être envoyé alors? Par exemple, même si l'école est près de chez toi, on peut t'envoyer à l'autre bout de la circonscription? Tout à fait, on peut même t'envoyer dans une autre circonscription comme il y a peu de remplaçants. L'année dernière j'étais TR sur BJ2, j'ai fait BJ1, BJ3, Vienne (1 je crois) et Pont de Cheruy... Ah oui effectivement, ça fait des kilomètres tout ça !!
dd38 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Et ne pas oublier l'éventualité pour un-e TR d'aller remplacer en ASH : en CLIS, mais aussi en ULIS (UPI) ou SEGPA au collège, et aussi en IME.
ode Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Ah au fait j'ai reçu mes identifiants pour accéder a prof Grenoble ainsi que mon ineat ! Ayé c est officiel je suis iséroise !!! Une madame de l'ia a tenté de m appeler vendredi pendant la classe. Je la rappelle lundi matin, elle a qq questions a me poser apparemment... Très contente pour toi!!! Il te reste une petite semaine pour faire tes vœux dans le département...bon courage L'an passé, l'IA m'avait appelée juste pour des histoires du type: adresse, numéro de tel et si je me souviens un ou deux papiers à fournir mais vraiment pas grand chose... Profite bien de ton dimanche Et aux isérois...allez, une semaine et c'est les vacances!!! Merci Mes voeux sont faits, y a plsu qu'à...
mc14 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Pour les nouveaux arrivants et ceux qui veulent parler d'autres choses que du mouvement, je rappelle le post des isérois-es: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/216689-aucun-papotage-iserois/
pompi Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Et ne pas oublier l'éventualité pour un-e TR d'aller remplacer en ASH : en CLIS, mais aussi en ULIS (UPI) ou SEGPA au collège, et aussi en IME. Ah oui, moi j'étais un mois sur deux dans une CLIS : je remplaçais le collègue qui faisais la formation CAPASH, à l'époque où il y en avait une... C'est diversifié le métier de TR ^^
stella78 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, Je participe au mouvement, cette année et je cherche à me rapprocher de Lyon tout en restant en Isère. Est-ce que certains d'entre vous connaissent des écoles du Nord-Isère ? J'aurais aimé avoir des infos sur des écoles précises mais je pense qu'en MP, ce sera mieux... Je ne sais pas si on peut citer des noms d'école directement dans cette partie du forum... Merci d'avance et bonne chance à tout le monde pour ce mouvement qui est devenu un vrai casse-tête !
ode Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Pour les nouveaux arrivants et ceux qui veulent parler d'autres choses que du mouvement, je rappelle le post des isérois-es: http://forums-enseig...potage-iserois/ Merci !!!
pompi Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, Je participe au mouvement, cette année et je cherche à me rapprocher de Lyon tout en restant en Isère. Est-ce que certains d'entre vous connaissent des écoles du Nord-Isère ? J'aurais aimé avoir des infos sur des écoles précises mais je pense qu'en MP, ce sera mieux... Je ne sais pas si on peut citer des noms d'école directement dans cette partie du forum... Merci d'avance et bonne chance à tout le monde pour ce mouvement qui est devenu un vrai casse-tête ! J'en connais pas mal comme j'y suis et que j'étais TR l'année dernière. N'hésite pas à me contacter
amandineamelie Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Posté(e) 1 avril 2012 Ah d'accord, merci pour l'info ! J'imagine que ça ne garantit pas du tout le périmètre où tu peux être envoyé alors? Par exemple, même si l'école est près de chez toi, on peut t'envoyer à l'autre bout de la circonscription? Ma secrétaire fait en sorte de nous envoyer en remplacement dans les écoles les plus proches de chez nous quand c'est possible, j'apprécie beaucoup ! J'ai été très très rarement envoyé loin ! Et ne pas oublier l'éventualité pour un-e TR d'aller remplacer en ASH : en CLIS, mais aussi en ULIS (UPI) ou SEGPA au collège, et aussi en IME. Jamais remplacée en ASH en 4 ans de TR pour le moment.
Messages recommandés