Invité Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Ah d'accord, merci pour l'info ! J'imagine que ça ne garantit pas du tout le périmètre où tu peux être envoyé alors? Par exemple, même si l'école est près de chez toi, on peut t'envoyer à l'autre bout de la circonscription? Tout à fait, on peut même t'envoyer dans une autre circonscription comme il y a peu de remplaçants. L'année dernière j'étais TR sur BJ2, j'ai fait BJ1, BJ3, Vienne (1 je crois) et Pont de Cheruy... Ah oui effectivement, ça fait des kilomètres tout ça !! J'étais remplacante il y a 3 ans sur Voiron 1 et j'ai eu des remplacement à faire jusqu'au Montalieu (a coté de Crémieu)...1h30 de route... Bonjour, Je participe au mouvement, cette année et je cherche à me rapprocher de Lyon tout en restant en Isère. Est-ce que certains d'entre vous connaissent des écoles du Nord-Isère ? J'aurais aimé avoir des infos sur des écoles précises mais je pense qu'en MP, ce sera mieux... Je ne sais pas si on peut citer des noms d'école directement dans cette partie du forum... Merci d'avance et bonne chance à tout le monde pour ce mouvement qui est devenu un vrai casse-tête ! Bah moi je suis originaire du Nord-Isère (Crémieu, pont de chéruy, Chavanoz etc je connais plus que bien...)
unepetiteluciole Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir tout le monde!! Bon je sais on m'avait prévenue de ne pas m'y prendre à la dernière minute pour faire mes voeux... Maisvu les conditions dans lesquelles le mouvement s'est déroulé pour moi l'an dernier (affectée mi-juillet en provisoire sur le département à 1h30 de chez moi!) j'étais point très motivée!! Du coup, après une première saisie il y a 10 jrs (que je ne suis plus sûre d'avoir validé...) je me retrouve ce soir sur un serveur qui plante... Du coup je balise!! Je sais c'est bien fait pr moi!!! Grrrrr! Allez bon courage pr la fin de la période 4!
puce38 Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir!!!! J ai accouché il y a un mois et depuis mon fils est hospitalisé... Je viens de me rappeler que c'était le mouvement!!!!! J ai une question: J ai demandé un 80% de droit ( pas eu de réponse mais il me semble que c est ok puisque de droit: dois-je avoir un doc le stipulant?) et je me demande comment saisir mes voeux. En gros, bêtement, je ne m occupe pas de ça et je mets des postes à 100% ou uniquement des postes de TR et TRS??? Merci pour votre réponse car c'est un peu ds l urgence...
Maître Lio Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir!!!! J ai accouché il y a un mois et depuis mon fils est hospitalisé... Je viens de me rappeler que c'était le mouvement!!!!! J ai une question: J ai demandé un 80% de droit ( pas eu de réponse mais il me semble que c est ok puisque de droit: dois-je avoir un doc le stipulant?) et je me demande comment saisir mes voeux. En gros, bêtement, je ne m occupe pas de ça et je mets des postes à 100% ou uniquement des postes de TR et TRS??? Merci pour votre réponse car c'est un peu ds l urgence... Salut, la réponse envoyée par l'IA aux collègues demandant un temps partiel sur autorisation, c'est qu'elle rendra ses décisions apres le mouvement. Donc toi qui y a droit, tu fais tes voeux sans te soucier de ton 75%.
stella78 Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir tout le monde!! Bon je sais on m'avait prévenue de ne pas m'y prendre à la dernière minute pour faire mes voeux... Maisvu les conditions dans lesquelles le mouvement s'est déroulé pour moi l'an dernier (affectée mi-juillet en provisoire sur le département à 1h30 de chez moi!) j'étais point très motivée!! Du coup, après une première saisie il y a 10 jrs (que je ne suis plus sûre d'avoir validé...) je me retrouve ce soir sur un serveur qui plante... Du coup je balise!! Je sais c'est bien fait pr moi!!! Grrrrr! Allez bon courage pr la fin de la période 4! Ne désespère pas. Tu peux retenter. Cela a marché pour moi, au bout de plusieurs messages d'erreur.
puce38 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Merci pour ta réponse, j ai maintenant une seconde question. Si je mets un code zone , par ex: Voiron Chartreuse est-il nécessaire de mettre également des codes précis d'écoles étant ds cette zone ( ex: école tartampion de Voiron) ou est-ce redondant?
ode Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Mouvement fait. ça a été rapide ... 3 voeux tu souhaites changer de coin ? de niveau ou seulement d'école?
gigi38000 Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Merci pour ta réponse, j ai maintenant une seconde question. Si je mets un code zone , par ex: Voiron Chartreuse est-il nécessaire de mettre également des codes précis d'écoles étant ds cette zone ( ex: école tartampion de Voiron) ou est-ce redondant? Non non ce n'est pas du tout redondant!Si tu as une préférence pour une école, mets la dans ta liste car avec les voeux de zone, tu n'as aucune garantie d'avoir l'école que tu voulais!
Nath Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Mouvement fait. ça a été rapide ... 3 voeux tu souhaites changer de coin ? de niveau ou seulement d'école? Surtout changer d'école
chipou Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, avez-vous eu des réponses pour les postes à profil ?
Yulunga38 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, avez-vous eu des réponses pour les postes à profil ? Il me semble que les réponses pour les postes à profil ont lieu bien plus tard, non? (le gars dont j'ai pris la classe cette année avait eu sa réponse en juillet il me semble) Mouvement fait. ça a été rapide ... 3 voeux tu souhaites changer de coin ? de niveau ou seulement d'école? Surtout changer d'école Elle est difficile ton école ou c'est juste que tu veux voir autre chose?
Messages recommandés