Nath Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Cela fait 11 ans que j'y suis. Les avantages : - ce n'est pas loin de chez moi, je connais bien le personnel de mairie, on est en REP (primes, et certains avantages financiers), je suis sur des niveaux qui me plaisent, en 11 ans j'ai pu acheter du matériel. Les inconvénients : - nous sommes passés de 3/4 classes à 7 classes, les mômes sont très durs (certains remplaçants ne veulent plus revenir). Envie de sortir de ce milieu REP qui est fatiguant...
Yulunga38 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Cela fait 11 ans que j'y suis. Les avantages : - ce n'est pas loin de chez moi, je connais bien le personnel de mairie, on est en REP (primes, et certains avantages financiers), je suis sur des niveaux qui me plaisent, en 11 ans j'ai pu acheter du matériel. Les inconvénients : - nous sommes passés de 3/4 classes à 7 classes, les mômes sont très durs (certains remplaçants ne veulent plus revenir). Envie de sortir de ce milieu REP qui est fatiguant... Je comprends
Maître Lio Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, avez-vous eu des réponses pour les postes à profil ? La CAPD qui traite des postes à profil aura lieu vendredi, je pense que les courriers partiront ensuite. Si tu veux écrit un mail au SNUipp, tu pourrais peut être avoir la réponse dès vendredi après midi...
claires38 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Bonsoir à tous! Petite question: peut-on demander un poste dans une école d'application sans avoir le CAFIPEMF? Merci d'avance!
soprof Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception sur iprof, est-ce normal?
soprof Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception sur iprof, est-ce normal? Je précise: accusé de réception pour les entrants (nouveaux arrivants) dans l'Isère...
cedau38 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Moi j'ai reçu l'accusé de réception de mes voeux, et par les syndicats j'ai su que ma demande de points de rapprochement de conjoint pour Portes de la Savoie était acceptée. y'a plus qu'à attendre..
Kikie Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Bonsoir à tous! Petite question: peut-on demander un poste dans une école d'application sans avoir le CAFIPEMF? Merci d'avance! Seuls les postes de formateurs exigent d'être détenteur du CAFIPEMF, et dans les écoles d'appli, il y a aussi des postes d'adjoints !
lempimolotee Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Great: on m'a oublié des points! :-( A moins que ce soit normal qu'ils ne figurent pas? Je reprends suite à un congé parental. Normalement je bénéficie d'une priorité sur mon ancien poste et de 15 points sur sa zone et je ne vois rien qui indique tout ça dans le barême... Vous savez si les syndicats et l'i.a sont joignables pdt les vacances?
Eva38 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 De mémoire dans l'accusé de réception ces points là ne sont pas encore visibles. Ils apparaitront plus tard. C'est ça l'an dernier fin avril accusé sans les points de bonif ni les priorité et fin mai accusé avec bonif et priorité. Le 15 mai CAPD pour la validation des barêmes du coup on aura le deuxième accusé de réception après.
Messages recommandés