Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lempimotolée, oui c'est normal qu'ils n'apparaissent pas. Celui-ci est "vierge" de toutes bonifications. Celles-ci apparaitront au fur et à mesure des CAPD qui les attribuent.

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception sur iprof, est-ce normal?

Je précise: accusé de réception pour les entrants (nouveaux arrivants) dans l'Isère...

J'arrive d'un autre département. Accusé reçu hier, barème OK.

Posté(e)

Ahhhhh ouf, merci à tous pour ces confirmations et à toi Denis pour ton m.p

Posté(e)

Bon alors je suis embetée, je n'ai rien reçu ... c'est compliqué parce que j'ai saisi mes voeux sur iprof créteil mais j'ai reçu un courrier me disant que je trouverai l'accusé de réception sur iprof grenoble. Mais je ne connais pas mon identifiant, j'ai essayé avec mes codes d'iprof Créteil mais ça ne marche pas. Donc pas moyen de voir l'accusé de réception ... :secret: si tant est qu'il y en ait un

Posté(e)

Bon alors je suis embetée, je n'ai rien reçu ... c'est compliqué parce que j'ai saisi mes voeux sur iprof créteil mais j'ai reçu un courrier me disant que je trouverai l'accusé de réception sur iprof grenoble. Mais je ne connais pas mon identifiant, j'ai essayé avec mes codes d'iprof Créteil mais ça ne marche pas. Donc pas moyen de voir l'accusé de réception ... :secret: si tant est qu'il y en ait un

j'ai reçu mes identifiants par courrier il y a 3 jours, ça devrait pas tarder pour toi ;)

Posté(e)

j'ai reçu mes identifiants par courrier il y a 3 jours, ça devrait pas tarder pour toi ;)

Ah d'accord, super ! Merci beaucoup - tu me rassures. J'ai reçu un courrier me précisant que l'accusé de réception arriverait sur la boite iprof Grenoble. Mais pas d'identifiant ! J'espère bientôt les recevoir pour en avoir le coeur net !

Posté(e)

Quelqu'un d'autre n'aurait-il pas reçu ses identifiants pour consulter son accusé de réception??

Posté(e)

les identifiants sont les mêmes pour les deux boîtes: première lettre du prénom suivi du nom.

Exemple: martin dupont ça donne mdupont

Pour le mot de passe c'est ton numen.

J'ai pu me connecter l'autre jour à i prof grenoble sans même avoir reçu les papiers avec cette méthode.

Posté(e)

Et je n'ai toujours pas consulté mon accusé car je n'avais pas mon numen avec moi ce we... Réponse ce soir en rentrant....

Posté(e)

les identifiants sont les mêmes pour les deux boîtes: première lettre du prénom suivi du nom.

J'ai pu me connecter l'autre jour à i prof grenoble sans même avoir reçu les papiers avec cette méthode.

Pas pour moi :blush:

Quand j'ai changé de département, le 78 pour le 38, à mon identifiant du 78 avait été rajouté un 6 après la première lettre du prénom suivi du nom pour avoir mon identifiant du 38 :)

Posté(e)

Pas pour moi :blush:

Quand j'ai changé de département, le 78 pour le 38, à mon identifiant du 78 avait été rajouté un 6 après la première lettre du prénom suivi du nom pour avoir mon identifiant du 38 :)

idem ;)