Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

J'arrive en Isère à la rentrée prochaine moi aussi! :)

J'ai fait le mouvement, mais dans mon barème il ne me compte pas mon année de PE2...c'est normal en Isère? J'ai déjà pas beaucoup de points, alors s'ils en oublient...

Posté(e)

Si si, l'année de PE2 compte pour 0.333 points! C'est sûrement pour ça que tu ne l'as pas remarquée dans ton décomptage de points!

Posté(e)

Si si, l'année de PE2 compte pour 0.333 points! C'est sûrement pour ça que tu ne l'as pas remarquée dans ton décomptage de points!

Aaaahh d'accord!! je me demandais ce que ça venait faire là ce 0.3333... En Côte d'Or, la PE2 c'est 1 point complet! :unsure: Merci pour l'info!

Posté(e)

Quelqu'un d'autre n'aurait-il pas reçu ses identifiants pour consulter son accusé de réception??

Pareil pour moi, pas de courrier avec des identifiants.

J'avais déjà un webmail Grenoble, peut-être pensent-ils que c'est quelqu'un d'autre et vont-ils me donner de nouveaux identifiants ? quoiqu'il arrive, pas de connexion possible avec les login/mdp actuels... donc pas d'accusé..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens exprimer aujourd'hui ma colère. J'ai eu rdv ce matin avec le médecin de l'inspection car suite à une intervention neurochirurgicale, j'ai des problèmes de vision qui m'empêchent de conduire plus de 10min, donc d'aller travailler (depuis janvier et sûrement jusqu'à la fin de l'année scolaire). Je suis donc allée la voir pour obtenir une bonification de points, appuyée par un dossier médical conséquent. Heureusement, elle m'a dit qu'étant donné mon dossier, elle ne pouvait s'opposer à ma demande!!

Mais je n'ai vraiment pas supporte les multiples allusions qu'elle a pu faire du type "C'est bien pratique ce qui vous arrive! Vous êtes jeune donc vous auriez pu vous retrouver loin l'an prochain, mais avec votre souci, ça va vous aider..." Etant consciente de l'enjeu, je n'ai pu répondre ce que je voulais et ai seulement dit "J'aurais préféré être en bonne santé et pouvoir travailler normalement".

Je me suis vraiment retrouvée c... face à ces accusations dissimulées de "tricherie" et ai été vraiment blessée par son attitude. J'espère vraiment que ses a-prioris ne me porteront pas préjudice pour le mouvement car elle m'a bien dit que mon dossier passerait en commission... Mais si elle fait des sous-entendus pareils lors de la commission, je suis pas dans la m....

Pardon pour cette plainte mais je suis vraiment révoltée par cette attitude si peu professionnelle.

Posté(e)

On peut juste espérer que ses mots ont dépassé sa pensée ....

Posté(e)

J'aimerais le croire mais vu le nombre de fois qu'elle m'a répété la même chose, j'en doute fort!! J'espère qu'elle n'aura jamais à vivre ce que j'ai vécu mais franchement, ça lui ferait peut-être réaliser à quel point ses remarques ont été déplacées.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait qui constitue le groupe de travail avant CAPD qui attribue les points de bonification? Les syndicats y siègent-ils?

Posté(e)

Non mais c'est quoi cette c**** !!! :ninja:

Est-ce que quelqu'un sait qui constitue le groupe de travail avant CAPD qui attribue les points de bonification? Les syndicats y siègent-ils?

Aucune idée :idontno:

Faut quand même espérer qu'il y ait un peu de transparence !

Posté(e)

J'aimerais le croire mais vu le nombre de fois qu'elle m'a répété la même chose, j'en doute fort!! J'espère qu'elle n'aura jamais à vivre ce que j'ai vécu mais franchement, ça lui ferait peut-être réaliser à quel point ses remarques ont été déplacées.

Bon, je vois qu'elle est toujours aussi odieuse!! :getlost:

J'avais d'ailleurs écris à l'époque aux syndicats pour me plaindre de son attitude...

Oui les syndicats y sont, informes-les de ta demande (j'avais aussi fourni mon dossier: demandes, divers courriers ...) c'était eux qui m'avaient d'ailleurs envoyé un mail à l'issue de la CAPD.

Posté(e)

Merci pour les conseils, j'y pensais justement. C'est quand même dingue d'avoir une nana comme ça qui bosse dans un pôle médico-social!

Posté(e)

Bon, je vois qu'elle est toujours aussi odieuse!! :getlost:

J'avais d'ailleurs écris à l'époque aux syndicats pour me plaindre de son attitude...

Oui les syndicats y sont, informes-les de ta demande (j'avais aussi fourni mon dossier: demandes, divers courriers ...) c'était eux qui m'avaient d'ailleurs envoyé un mail à l'issue de la CAPD.

Idem j'avais fait pareil.....