dd38 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 La liste des participants au mouvement, ainsi que leurs vœux, est parvenue aux syndicats. N'hésitez PAS à les contacter : lors des CAPD ou des groupes de travail, les délégué-e-s du personnel ne peuvent défendre que les situations au sujet desquelles ils ou elles ont été informé-e-s par les collègues ! Et le prochain GT, c'est ce mardi ! Pour nous joindre, nos coordonnées sont ici, (rubrique "le PAS 38-UDAS"), et pour nous écrire, c'est par là ! Faites passer l'info !
Ausud Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 Rhaa la laaaaa... Comment s'est passée cette réunion ? A t on des infos ? Merci
dd38 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Pour tout dire, pas trop bien : l'administration ne lâche rien. Les cas que nous (les délégués du personnel) avons mis en avant n'ont pas été retenus pour une bonification à leur barème. 160 collègues ont déposé une demande de bonification au titre d'une SMS (situation médicale ou sociale) (199 en 2011) 23 ont obtenu 50 points 59 -------------- 20 points 78 ont été jugés "non prioritaires" = 0 point de bonification Ceux-celles qui ont des éléments nouveaux à communiquer à l'AS ou au "médecin de prévention" (MP) doivent le faire très vite.. Nous avons tous relayé des témoignages des collègues malmené-e-s par le MP, Mme Lesko a paru très surprise...
gigi38000 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Olala,ça me fait très peur ce que tu dis dd38.J'angoisse déjà quant à l'annonce des résultats du mouvement. Au sujet du médecin de prévention, ça ne m'étonne pas qu'ils paraissent étonnés.ils ne vont surtout pas se remettre en question! Arrrrgggghhhh,j'ai les nerfs! En tout cas, merci dd38 pour ces nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes.
gigi38000 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Pour les personnes concernées en attente de points de bonif, nous avons reçu n courrier dans iprof nous indiquant notre nouveau barème. Je suis soulagée, j'ai eu les points dont j'ai besoin. J'ai un petit espoir de pouvoir reprendre l boulot l'an prochain mais je ne crie pas encore victoire, verdict le 31 mai. Bonne chance à tous.
gigi38000 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Merci vixamatine, mais c'est malheureux qu'il faille avoir de gros problèmes de santé pour qu'on puisse espérer travailler à moins d'une heure de chez nous.
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Bien d'accord avec toi... Savez-vous quand on aura le projet de mouvement dans notre boite iprof ?
gigi38000 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Tu penses qu'on l'aura avant la CAPD? Je pense que je vais guetter la boite iprof jusqu'au 31mai!
cedau38 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 L'an passé on avait eu un "projet d'affectation avant CAPD" le 23 mai pour une CAPD le 30 mai. Il y aura peut-être quelque chose la semaine prochaine !
Nath Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Je suis effondrée, dégoûtée... Je fais partie des 78 cas non prioritaires... effectivement j'ai un poste à titre définitif proche de chez moi... mais aucune reconnaissance par l'administration de mon handicap bien réel et invalidant.
Myrthil Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Nath Pour le mouvement, j'y pensais pas jusqu'à présent, et puis le verdict approchant, j'ai le ventre noué Quand je vois que beaucoup de personnes de même ancienneté que moi dans d'autres départements/régions ont des postes TD pas loin de chez eux, purée, c'est rageant quand même de voir comment on est traité dans l'Isère !
Messages recommandés