gigi38000 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Oui, comme tu dis, quand on sait que ça approche, on ne pense plus qu'à ça. J'espère qu'on aura une ébauche de réponse avant le 31 car mon conjoint ne pourra pas me supporter trop longtemps je crois!
Eva38 Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, oui on devrait avoir le projet la semaine prochaine. Je m'avance peut-être un peu mais l'an dernier dd38 (je le remercie infiniment) m'avait fait par du pré projet un peu avant. Cette année je suis un peu plus sereine vu que je participe au mouvement mais que mon poste n'est finalement pas fermé je devrais normalement le garder sachant que l'on est 2 a garder nos postes et que la fermeture est remise en question ça ferait 3 postes pour 2 dans l'école, plus la décharge de direction. Bref si je ne garde pas mon poste c'est vraiment que je n'y comprend plus rien. Bon courage a toutes pour cette dernière attente qui parait toujours interminable.
Ausud Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Même si je suis sûre de ne rien avoir au 1er mouvement.... quelle attente ! Pfffff Et ça va être comme ça des années !!
Yulunga38 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Nath Moi aussi je commence à stresser... pourtant je me fais guère d'illusions
dodie38 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Salut à toutes et tous !! J'ai tenu bon jusqu'à la dernière ligne droite, ce mouvement m'angoisse alors je voulais tout faire pour éviter d'en parler mais j'ai craqué... ;-) Aie AIe Aie vivement les résultats. C'est affreux on a beau se dire qu'il y a très peu de chances qu'on ait quoi que ce soit, on espère toujours... au moins ne pas être trop loin ....
gali Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Je viens de recevoir un mail du Snuipp indiquant que certaines personnes sont convoquées par l'IA pour se voir notifier un refus de temps partiel. Quelqu'un (dd38 ?) a-t-il plus d'info ?
dd38 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Je confirme, les convocations sont arrivées samedi, j'ai un document qu'on m'a fait parvenir sous les yeux : il y aura une vague d'entretiens mercredi, l'IA se couvre afin d'éviter tout recours en tribunal administratif...
JA38 Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Courage à tout ceux qui attendent leur poste... j'ai été dans votre cas... et puis l'an dernier, après 7 ans de galère avec des 150 km par jour (avec enfants en -très- bas age) postes en segpa, itep et j'en passe; j'ai enfin eu mon poste définitif sur voeux de zone, mais pas loin de chez moi, sur un niveau qui me convient et avec une super équipe... courage, courage, courage, juste de vous lire, j'ai cette angoisse du mois de mai qui refait surface...mais sachez qu'un jour, ça s’arrête....
patEmma Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Et si on a rien reçu???? est ce uniquement à cause du délai? Est t' on obligé d'accepter ou peut on imposer d'y aller sur nos heures de travail?????
Maître Lio Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Je viens de recevoir un mail du Snuipp indiquant que certaines personnes sont convoquées par l'IA pour se voir notifier un refus de temps partiel. Quelqu'un (dd38 ?) a-t-il plus d'info ? Les délégués du personnel n'ont absolument rien reçu de plus! Comme le dit le mail du SNUipp, ça ne correspond pas à ce qui avait été dit en CAPD...
Maître Lio Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Et si on a rien reçu???? est ce uniquement à cause du délai? Est t' on obligé d'accepter ou peut on imposer d'y aller sur nos heures de travail????? Si tu n'as rien reçu, c'est sans doute que ton TP devrait être accepté. Les collègues sont convoqués ce mercredi et le mercredi suivant. Donc tous les courriers devraient être arrivés. Par contre, vu les délais, le mail du SNUipp est clair, on peu demander un report de l'entretien. Pour un courrier reçu le samedi, pas facile de se libérer le mercredi suivant...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Je viens de recevoir un mail du Snuipp indiquant que certaines personnes sont convoquées par l'IA pour se voir notifier un refus de temps partiel. Quelqu'un (dd38 ?) a-t-il plus d'info ? J'ai des collègues qui sont dans ce cas. Je trouve ca juste débile qu'on les fasse venir jusqu'à l'IA que ce soit encore à ces personnes de payer des frais de déplacement uniquement pour entendre le pourquoi on leur refuse leur TP !! Sinon dès jeudi on devrait avoir le projet de mouvement sur iprof...
Messages recommandés