Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon dès jeudi on devrait avoir le projet de mouvement sur iprof...

T'es sûre?

Posté(e)

Et si je vous racontais le coup de fil aujourd"hui du médecin de prévention... :ph34r:

Posté(e)

A ce point ?

Posté(e)

pfff

Posté(e)

Après 6 mois de mi-temps thérapeutique, j'ai demandé à reprendre avec allègement de service : refusé par DRH (pas possible en cours d'année)...

Demande faite pour la rentrée 2012 : le médecin me répond qu'ayant une pathologie "chronique" (je traduis = qui ne guérira pas), l'allègement de service n'est pas adapté... elle me conseille de réfléchir à une reconversion :sad:

Pfff elle ne comprend rien...

Posté(e)

Mouaif..... Courage ! :)

Posté(e)

Je suis effondrée, dégoûtée... Je fais partie des 78 cas non prioritaires...

effectivement j'ai un poste à titre définitif proche de chez moi... mais aucune reconnaissance par l'administration de mon handicap bien réel et invalidant. :fear:

Après 6 mois de mi-temps thérapeutique, j'ai demandé à reprendre avec allègement de service : refusé par DRH (pas possible en cours d'année)...

Demande faite pour la rentrée 2012 : le médecin me répond qu'ayant une pathologie "chronique" (je traduis = qui ne guérira pas), l'allègement de service n'est pas adapté... elle me conseille de réfléchir à une reconversion :sad:

:fear: :fear: :fear:

:hug::wub:

Posté(e)

Je suis effondrée, dégoûtée... Je fais partie des 78 cas non prioritaires...

effectivement j'ai un poste à titre définitif proche de chez moi... mais aucune reconnaissance par l'administration de mon handicap bien réel et invalidant. :fear:

:fear: :fear: :fear:

:hug::wub:

Pas mieux ! :wub:

Comment tu sais Amandine pour le prémouvement jeudi ?

Posté(e)

Nath :cry::hug:(et elle, ça ne lui dit pas une reconversion? parce que bon, l'humain, ce n'est manifestement pas son truc :fear: )

Posté(e)

Nath ça me révolte de te lire. :hug::wub:

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail du Snuipp indiquant que certaines personnes sont convoquées par l'IA pour se voir notifier un refus de temps partiel.

Quelqu'un (dd38 ?) a-t-il plus d'info ?

J'ai des collègues qui sont dans ce cas. Je trouve ca juste débile qu'on les fasse venir jusqu'à l'IA que ce soit encore à ces personnes de payer des frais de déplacement uniquement pour entendre le pourquoi on leur refuse leur TP !!

C'est vrai que c'est stupide, mais c'est réglementaire. Un refus de TP doit être précédé d'un entretien. Le problème cette année, c'est que c'est une opération à grande échelle, suite au décisions de la DASEN. Mais c'est une chose qu'il faut maintenir, car dans des cas isolés comme les années précédentes, c'était l'occasion pour les collègues de faire valoir leur raison de demande de TP, ét éventuellement d'infléchir la position...

Par ailleurs, les délégués du personnel ont demande que la raison du refus soit mise par écrit... Je ne sais pas si ce sera respecté, mais en cas de contestation ultérieure, y compris devant un tribunal, il faut un écrit pour s'appuyer dessus.

Pour le projet, d'où vient l'info?...

Posté(e)

T'es sûre?

oui un syndicat m'a dit que dès jeudi fin d'aprem, on devrait avoir dans nos boites le pré-mouvement.

je cite "tu peux surveiller ta boîte IPROF à partir du jeudi 21 mai" je pense bien entendu qu'il s'agit d'une erreur de frappe et que c'est jeudi 24 mai vu que la CPAD est le 31

Nath :fear: