gali Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Rien pour moi non plus, je reste sur mon poste. Et pourtant j'ai plus de 29 points.
cedau38 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 29 points !! je sens que les places sont (encore) plus chères cette année.. Sinon, comme tout est bien flou pour les modalités d'affectation au 2ème tour, j'aimerai écrire une lettre pour redemander l'école dans laquelle je suis, on sait jamais ! Mais je me demandais à qui l'envoyer : IEN, IA, IA avec copie IEN ? vous avez une idée ?
lempimolotee Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Purée 1er voeu pour moi aussi après toutes ces années de galères :-D Y a plus qu'à espérer que ça ne change pas!
lempimolotee Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Ben moi je suis partagée.... Pour la première fois depuis 7 mouvements j'ai un poste : super !! Après c'est un voeu sur zone qui me fait un peur je dois bien l'avouer .... Elementaire auguste Delaune à Echirolles. On verra bien... Bon courage à tous ! J'avais fait mon année de PE2 à la maternelle delaune et pour avoir fréquenté les collègues de l'élémentaire, l'équipe était super! après pour les élèves de l'élémentaire je ne saurai pas trop te dire mais je n'ai jamais entendu de choses négatives...
Invité Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 29ème voeu...voeu de zone obligatoire...loin de mon loulou malade...
dodie38 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Ok merci ! J'attend d'avoir l'équipe au téléphone pour avoir une idée du niveau. Après c'est sur que je suis tout de même super contente d'avoir enfin quelque chose pas trop loin de chez moi. Je croise les doigts pour tous les 2nd mouvement !
Maître Lio Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 29 points !! je sens que les places sont (encore) plus chères cette année.. Sinon, comme tout est bien flou pour les modalités d'affectation au 2ème tour, j'aimerai écrire une lettre pour redemander l'école dans laquelle je suis, on sait jamais ! Mais je me demandais à qui l'envoyer : IEN, IA, IA avec copie IEN ? vous avez une idée ? Pour la deuxième phase, ils remoulinent tes voeux dans l'ordi, et en général tu peut obtenir quelque chose pas loin de ce que tu avais demander. C'est assez flou, mais ça marche pas mal. Pour le courrier, je doute qu'ils le prennent en compte...
ode Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 29ème voeu...voeu de zone obligatoire...loin de mon loulou malade... :( Tu as combien de points? Quelle zone as tu obtenu? Personnellement, je suis plus que satisfaite : 8eme voeu, 20 min de la maison et je connais l'école et les futurs collègues (en partie)...
Yulunga38 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 25ème vœu ici, vœu zone... N'est-ce pas prématuré d'appeler l'école? ne vaut-il pas mieux attendre la CAPD?
gali Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Si quelqu'un nommé sur Pont de Claix - école du Centre, je peux donner des infos.
Yulunga38 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Si quelqu'un nommé sur Pont de Claix - école du Centre, je peux donner des infos. Oui c'est une de mes amies; je peux savoir par MP, histoire de lui dire ce soir?
gigi38000 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 18eme vœu, titulaire de secteur sur Voiron 3 avec 27 points, les places sont très chères. Je suis contente car je ne serai pas loin de chez moi,même si j'aurais aimé avoir ma classe. Mais je ne me plains pas, je souhaite bonne chance à tout le monde. Je pense aussi qu'il faut attendre la CAPD avant de contacter les écoles ou les inspections car il peut y avoir des changements de dernière minute.
Messages recommandés