Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça va être dur d'attendre ...

Posté(e)

Oui, ça va être très dur. Mais bon, je pense que les collègues ne t'en voudront pas si tu les contactes dés maintenant pour en savoir plus. Moi j'ai déjà envoyé un mail à l'inspection pour savoir quand je pourrai passer récupérer la fiche de vœux pour les titulaires de secteur car j'ai hâte de savoir quelles écoles et quelles classes je vais avoir.

Posté(e)

Bonsoir!!

Nouvelle venue en Isère et très peu de points (2.33), je n'ai rien à cette phase du mouvement...ça veut dire qu'au 2ème ils peuvent me mettre n'importe où? ou ils prennnent quand même en compte les voeux?? :scratch:

Posté(e)

Bonsoir!!

Nouvelle venue en Isère et très peu de points (2.33), je n'ai rien à cette phase du mouvement...ça veut dire qu'au 2ème ils peuvent me mettre n'importe où? ou ils prennnent quand même en compte les voeux?? :scratch:

Ils prennent quand même en compte tes voeux mais ils peuvent quand même te mettre n'importe où :hug:

Posté(e)

Bonsoir!!

Ils prennent quand même en compte tes voeux mais ils peuvent quand même te mettre n'importe où :hug:

Aïe aïe aïe...c'est stressant tout ça!! merci pour ta réponse

Posté(e)

29ème voeu...voeu de zone obligatoire...loin de mon loulou malade... :cry::cry::cry::cry::cry:

:( :( :wub:

Tu as combien de points? Quelle zone as tu obtenu?

Personnellement, je suis plus que satisfaite : 8eme voeu, 20 min de la maison et je connais l'école et les futurs collègues (en partie)... :wub::)

11pts

31pts sur Voiron

et 26pts sur Grand Grenoble

Posté(e)

Ici, un poste sur voeux de zone ... pas le poste rêvé mais pas loin de chez moi ....

Posté(e)

29ème voeu...voeu de zone obligatoire...loin de mon loulou malade... :cry::cry::cry::cry::cry:

:( :( :wub:

Tu as combien de points? Quelle zone as tu obtenu?

Personnellement, je suis plus que satisfaite : 8eme voeu, 20 min de la maison et je connais l'école et les futurs collègues (en partie)... :wub::)

bon à demi satisfaite finalement. Ma femme a obtenu un poste de TR dans la même école...genre yavait 10 000 chances pour que ça n'arrive pas !!!!! surtout qu'elle avait fait 3 voeux en SEGPA (le truc que personne veut jamais !!!) ...c'est possible de demander une "dérogation" pour ne pas être dans la même école que le conjoint ?

Posté(e)

Moi j'ai honte impression d'être une vraie gamine (première année que cela me fait cela), mais je vais attendre mon mari pour qu'on regarde ensemble, plus les années passent et moins j'ai l'énergie d'assumer les résultats :blush :blush: :blush:

Posté(e)

bon moi, j'avais demandé Vienne 2 pour me rapprocher de la Drôme et de mon amoureux et de ma famille et de tout ça quoi faute d'avoir obtenu qq chose aux permut...ba j'ai rien eu :( !! pourtant je croyais que Vienne 2 c'était plutôt facile à obtenir... et mon gros problème c'est que je suis trs à titre définitif sur BJ3 donc c'est fichu pour moi !

Du coup ça me met dans la m... parce que j'ai pas donné mon préavis et que je veux absolument quitter mon appart actuel beaucoup trop cher pour mon salaire, donc je vais devoir payer juillet-aout sans occuper l'appart, et hop, 1600€ par la fenêtre...

Posté(e)

Bon ben c'est reparti pour une 5eme année ZIL !

Mais bon avec 18,6, y avait peu d'espoir... même TRS, hum !

29ème voeu...voeu de zone obligatoire...loin de mon loulou malade... :cry:

J'ai pas suivi, ton voeu est sur quelle zone ?

:wub:

25ème vœu ici, vœu zone...

N'est-ce pas prématuré d'appeler l'école? ne vaut-il pas mieux attendre la CAPD?

Tu es où ? :wub:

18eme vœu, titulaire de secteur sur Voiron 3 avec 27 points, les places sont très chères. Je suis contente car je ne serai pas loin de chez moi,même si j'aurais aimé avoir ma classe. Mais je ne me plains pas, je souhaite bonne chance à tout le monde.

Je pense aussi qu'il faut attendre la CAPD avant de contacter les écoles ou les inspections car il peut y avoir des changements de dernière minute.

Bienvenue sur Voiron 3 ! :closedeyes:

Peut être bien que nous nous croiserons ! :)

Je pense qu'à mi-temps, je vais surement tourner dans les écoles !

Moi j'ai honte impression d'être une vraie gamine (première année que cela me fait cela), mais je vais attendre mon mari pour qu'on regarde ensemble, plus les années passent et moins j'ai l'énergie d'assumer les résultats :blush :blush: :blush:

Je comprends... :wub:

Et félicitations aux satisfaits et :clover: pour le 2eme mouvement pour les autres !

Posté(e)

bon à demi satisfaite finalement. Ma femme a obtenu un poste de TR dans la même école...genre yavait 10 000 chances pour que ça n'arrive pas !!!!! surtout qu'elle avait fait 3 voeux en SEGPA (le truc que personne veut jamais !!!) ...c'est possible de demander une "dérogation" pour ne pas être dans la même école que le conjoint ?

Il est probable que tu ne travailles pas beaucoup avec elle, en tant que TR s'il n'y a pas de congé long à remplacer dans l'école, elle sera très probablement affectée en cours d'année sur un remplacement maternité ou autre dans une autre école, par d'inquiétude donc :)