Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'y crois pas encore.... mon premier voeu !!!!

Posté(e)

Je n'y crois pas encore.... mon premier voeu !!!!

:yahoo::applause::wub: :wub:

Posté(e)

Super contente pour toi nath.

C'est fou fraise, moi qui pensais que grand Grenoble était plus difficile à avoir que Voiron chartreuse! C'est vraiment n'importe quoi.

Posté(e)

je fais que pleurer 5ème voeu de zone...

Je peux plus là, je craque...

C'est d'autant plus dur que je vois que beaucoup d'entre vous ont eu des voeux qu'ils souhaitaient...Deux fois qu'on me fait le coup du poste définitif sur voeu de zone sur une école pas demandée...

7ème rentrée et toujours rien d'acceptable...

Trop c'est trop...

Nath je suis très contente pour toi !!!!

Posté(e)

Bon ben enfin un poste, mais 30ème voeu, voeu de zone et remplaçante !

Si quelqu'un connaît un peu les écoles de Villefontane, je suis preneuse d'infos.

Déçue à 85% mais bon au moins pour une fois je n'aurai pas à attendre mi juillet pour savoir si je dois déménager....

Moi je connais .. en MP si tu veux :!!!!

Fraise :hug:

Posté(e)

Mince Fraise :(, Tu as eu "beaucoup" (malheureusement trop oserai-je dire) de points sur cette zone au final par rapport à la zone Voiron .... C'est peut-être cela qui t'a joué des tours? :blush: Moi en tout cas c'est ma crainte, avoir trop de points au fur et à mesure des années et me retrouver dans une zone loin de chez moi ...

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de voir sur ma boite Iprof que je serai TRS sur BJ1 ( pas trop mal d'un point de vue géographique, habitant sur Bourgoin) . Ma question est la suivante , je n'ai jamais été TRS , je ne connais pas les modalités à suivre pour savoir dans quelle (s) école(s) on sera. SI qqu'un peut m'éclairer un peu à ce sujet.

d'avance un grand merci

Posté(e)

Mince Fraise :(, Tu as eu "beaucoup" (malheureusement trop oserai-je dire) de points sur cette zone au final par rapport à la zone Voiron .... C'est peut-être cela qui t'a joué des tours? :blush: Moi en tout cas c'est ma crainte, avoir trop de points au fur et à mesure des années et me retrouver dans une zone loin de chez moi ...

Oui ce sont les points de rapprochement de conjoint qui m'ont joué des tours.

Sur Voiron (hors bonif SMS), 11 pts, sur la zone obtenue, 26 pts....

Posté(e)

Oui ce sont les points de rapprochement de conjoint qui m'ont joué des tours.

Sur Voiron (hors bonif SMS), 11 pts, sur la zone obtenue, 26 pts....

Olala :( Pfff c'est rageant !!!!!!

Posté(e)

Rien pour moi à cette première phase ...

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de voir sur ma boite Iprof que je serai TRS sur BJ1 ( pas trop mal d'un point de vue géographique, habitant sur Bourgoin) . Ma question est la suivante , je n'ai jamais été TRS , je ne connais pas les modalités à suivre pour savoir dans quelle (s) école(s) on sera. SI qqu'un peut m'éclairer un peu à ce sujet.

d'avance un grand merci

Ta circo te donnera une fiche de voeux a remplir sur laquelle tu indiqueras les communes sur lesquelles tu aimerais avoir des classes et si tu prefererais maternelle ou elementaire. Ensuite, suivant ton bareme, ils t'affecteront sur une ou plusieurs écoles. En général ils demandent si tu préfères privilégier le niveau de classe ou la localisation.