Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je reviens de la circo V2 où j'ai déposé quelques docs empruntés.

Effectivement, rien avant quelques jours pour les TRS même si les listes sont faites au niveau des circos.

Il faut la validation de l'IA et comme il reste 300 personnes sur le carreau... J'imagine qu'ils souhaitent avoir une marge de manoeuvre maximale pour nous caser tous à un moment donné. Nous sommes une vraie variable d'ajustement, des pions en somme. Personne n'arrive à joindre le bureau des affectations. Les circos non plus... A V2, on pense que l'IA nous affectera très tardivement (mi juillet).

Bref, les années précédentes, j'ai pu contacter les directeurs par e-mail. Certains ont accès à leur messagerie d'école chez eux.

Appeler la Mairie, je n'y avais pas pensé ! :-) Bonne option aussi.

Les circos peuvent aussi vous donner les infos même si elles ne sont pas validées. Cela a été comme ça pour moi l'année dernière. J'ai croisé les doigts pour que ce soit ok !

A+

Posté(e)

Ben ca promet :( Pffff .... Merci pour l'info :)

Posté(e)

Sandra, nous allons etre voisine ;-)

Je t'envoie un MP ;)

Posté(e)

Heureusement qu'il y a EDP pour être au courant. Je suis encore à l'autre bout de la France en plein déménagement.

Il m'est plus utile de traîner sur un forum plutôt que de contacter ma hiérarchie.... :cry:

Je contacterai les mairies au pire ou les circos et puis comme dit plus haut, tant pis si à la rentrée, des élèves ont devant eux une PE qui n'a fini de préparer, et connaissant à peine le nom de la directrice....

Posté(e)

l'an dernier sur V1 il me semble que je l'avais su le jour de la sortie du coup j'avais filé à l'école ce jour là.

Posté(e)

Par V1 tu veux dire Vienne ou Voiron?

Posté(e)

Par V1 tu veux dire Vienne ou Voiron?

Je crois que c'est Voiron 1 pour Eva38.

Posté(e)

oui Voiron désolée

Posté(e)

Pour les TRS, j'ai vu la secrétaire de Voiron 1 hier qui m'a dit que les vœux TRS partaient chez les syndicats (1ère année visiblement)

Elle attendait le retour pour nous tel... Et pensait que ce serait pour aujourd'hui.

Posté(e)

Et voilà, 16h30 et toujours rien!