Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi toujours rien sur iprof. Je n'ai aucune affectation pour la rentrée. à l'IA apparemment ils disent qu'on saura d'ici le 14 juillet. Le 5 juillet c'était pour les TRS. Quelqu'un a-t-il réussi à avoir des nouvelle de son post?Merci et bonnes vacances à tous !

Posté(e)

Oh non,je suis à quaix en chartreuse. En partant de Moirans ça me prendrait des heures. Je vais voir si je ne peux pas faire appel de la décision. Pourquoi m'avoir donné une bonif s'ils ne s'en sont pas servis pour m'affecter sur les écoles? Quelle bureaucratie de m.....

c'est sur ... essaie toujours de faire changer.

Posté(e)

Alors, l'IA a bien merdé sur ce coup car ils n'ont pas transmis ma bonif à l'IEN donc ils se sont basés sur mon ancien barème pour m'affecter. Du coup j'étais la dernière de la liste alors que j'aurais dû être dans les premières!!

Alors désolée pour les personnes qui sont TRS sur Voiron 3 mais il devrait y avoir du changement dans les jours à venir car ils vont devoir tout modifier.

Et bien sûr, la DRH m'a dit que c'était ma faute, car je n'avais pas fait suivre les infos auprès de mon IEN!!!Alors que la secrétaire de Voiron 3 m'a bien dit que ça aurait dû être à l'IA de les prévenir!!! Je crois que si j'avais habité Grenoble je serais aller crier un bon coup à l'Inspection!

Posté(e)

Alors, l'IA a bien merdé sur ce coup car ils n'ont pas transmis ma bonif à l'IEN donc ils se sont basés sur mon ancien barème pour m'affecter. Du coup j'étais la dernière de la liste alors que j'aurais dû être dans les premières!!

Alors désolée pour les personnes qui sont TRS sur Voiron 3 mais il devrait y avoir du changement dans les jours à venir car ils vont devoir tout modifier.

Et bien sûr, la DRH m'a dit que c'était ma faute, car je n'avais pas fait suivre les infos auprès de mon IEN!!!Alors que la secrétaire de Voiron 3 m'a bien dit que ça aurait dû être à l'IA de les prévenir!!! Je crois que si j'avais habité Grenoble je serais aller crier un bon coup à l'Inspection!

Comme d'hab', du grand n'importe quoi en somme !!

Courage à toi et celle/celui à qui on va annoncer la mauvaise nouvelle... :(

Quelle inhumanité ce mouvement.

Je m'apprête à rédiger un courrier "épée dans l'eau" à l'IA, si quelqu'un, un syndicat ... est partant pour rendre la chose collective.

A+ (et bien sûr, moi non plus, toujours rien...)

Posté(e)

Je veux bien me joindre à toi pour le courrier à l'IA. Même si c'est un coup d'épée dans l'eau, ça soulagera quand même!!!

Malheureusement, il n'y aura pas qu'une personne qui va pâtir de l'erreur de l'IA car ça va tout décaler au niveau des affectations TRS. Je pense que de nombreux collègues vont me maudire mais bon, je n'y peux pas grand chose. C'est ça ou je ne peux pas reprendre le travail à la rentrée.

Posté(e)

Toujours rien sur Grenoble 2 pour les TRS???

Posté(e)

Je suis dégoûtée. La secrétaire m'a appelé. Je suis affectée sur des écoles à plus de 30 min de chez moi alors que j'avais justement eu une bonif de points car je ne peux toujours pas conduire plus de 10 min. À tous les coups ils n'ont pas pris en compte la bonif pour affecter sur les écoles. Du coup je ne pourrai peut être pas reprendre le boulot en septembre, la MGEN ne me complétera plus mon salaire... J'en ai marre, moi qui me réjouissais de pouvoir enfin reprendre une vie normale...

pffffff,

Je croise pour qu'ils t'affectent plus loin.

Tu sais moi bonif pour mon fils sur une commune précise. Sauf que ca je ne l'ai su qu'une fois les dates du mouvement terminées. Donc pas demandé cette commune vu le barème qu'il faut pour l'obtenir, je voulais pas me griller des voeux pour rien...

Du coup nommée super loin et pas de prise en considération de la santé de mon loulou...donc bonif sur une commune (alors qu'il me fallait uniquement pouvoir etre vers lui en 20-30min pour le conduire chez sa néphro-pédiatre) mais pas sur les autres....Cherchez la logique...

Je suis écoeurée...

Posté(e)

C'est du grand n'importe quoi. On dirait qu'ils font tout pour nous dégoûter et nous faire démissionner.

Posté(e)

gigi :hug::wub:

Posté(e)

Gigi je t'avoue que j'y pense souvent, et de plus en plus...Je me dis que pour gagner ce que je gagne, voir le boulot et la responsabilité que c'est ben voilà quoi...

Posté(e)

Oh oui, j'y ai pensé aussi et mon homme m'en a plusieurs fois parlé car il ne supporte plus de me voir me ronger les sangs à cause de mon boulot!

Posté(e)

Pour moi non plus toujours rien! Mon directeur m'a dit que ça remontait à l'IA pour validation qu'on devrait le savoir mardi....bon courage à toi aussi et bonnes vacances oui :)

Pour moi toujours rien sur iprof. Je n'ai aucune affectation pour la rentrée. à l'IA apparemment ils disent qu'on saura d'ici le 14 juillet. Le 5 juillet c'était pour les TRS. Quelqu'un a-t-il réussi à avoir des nouvelle de son post?Merci et bonnes vacances à tous !