Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Sandra 38, donc si je comprends bien c'est Claudine Petit qui ne doit pas partir en vacances ! Responsabilités : mouvement, affectations.. Aïe aïe c'est chaud pour elle. On l'appelle ? 04.76.74.79.42

Posté(e)

Et ben bonne chance avec cette nana. Je vais rester polie mais franchement c'est pas l'envie qui me manque de lui attribuer quelques noms d'oiseaux! Quand j'ai voulu la rappeler, on m'a carrément dit qu'elle ne prenait plus d'appels. En fait elle en avait marre de recevoir nos plaintes mais bon, il faudrait peut-être qu'elle assume son rôle!

Posté(e)

Je sens bien un résultat pour demain ! Il y a deux ans, c'était un mercredi ... On verra bien ! :closedeyes:

Posté(e)

Après avoir lu vos derniers message, ça y est. Je pleure !! :ph34r:

C'est vrai que les RH ne prennent plus les appels !!

J'en peux plus.

Vivement qu'on sache. Pour rien parce que tout le monde esten vacances !!!

Posté(e)

Idem, je suis un peu à vif là ...

C'est juste horrible, on n'a même pas de date, ici je consulte iprof plusieurs fois par jour, marre, marre !

Posté(e)

Ras les couettes pour moi aussi ! J'ose à peine m'éloigner de l'ordi. C'est les vacances ou bien ?

Posté(e)

Ça ne m'étonnerait pas que ce soit demain. Ils attendent d'être en vacances pour nous donner les affectations, comme ça on ne pourra appeler personne pour râler! Et en effet il y a deux ans c'etait aussi un mercredi donc pensez à guetter votre boîte iprof.

Bonne chance à tous

Posté(e)

Moi aussi en attente, je vais 15 fois par jour sur i prof et ici pour voir s'il y a des nouvelles.

Courage

Posté(e)

Bon ben ce sera pas pour aujourd'hui :( Et je risque pas d'oublier de vérifier iprof demain, je pense qu'à ça !

A demain

Posté(e)

Pareil, rien sur i prof, ça me rappelle presque l'attente des résultats du concours où on rafraîchit la page toutes les trois secondes!!! Espérons que ça soit demain!!! Moi l'année passée c'était le 12 juillet...!!!!

Posté(e)

Pour demain :clover:

Posté(e)

Une nouvelle journée d'attente commence ...