cedau38 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 En piste pour une consultation réguliere (et rapprochée) de iprof.
Invité Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Même les résultats du brevet sont retardés !
freesette Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Impression d'avoir été oubliée... idem... On est quand même plus de 300 avec cette impression...
ninita38 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 C'est long!! Y'en a ras le bol chaque année c'est la meme chose... :-(
dlibidi Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Après la série des martine, la série des "je regarde iprof" : Je regarde iprof au réveil Je regarde iprof à la campagne Je regarde iprof en sortant de la douche Je regarde iprof en aspirant la voiture...........
Myrthil Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Après la série des martine, la série des "je regarde iprof" : Je regarde iprof au réveil Je regarde iprof à la campagne Je regarde iprof en sortant de la douche Je regarde iprof en aspirant la voiture........... Tu as réussi à me faire sourire après cette matinée stressante !
abel27 Posté(e) 11 juillet 2012 Posté(e) 11 juillet 2012 Après la série des martine, la série des "je regarde iprof" : Je regarde iprof au réveil Je regarde iprof à la campagne Je regarde iprof en sortant de la douche Je regarde iprof en aspirant la voiture........... Merci, je me suis bien marrée, aahhh, ça détend
Messages recommandés