Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour tous ceux qui attendent :clover:

J'espère que vous aurez des nouvelles dans la journée !

Posté(e)

y'en a assez de cette attente interminable !!!

Posté(e)

Après la série des martine, la série des "je regarde iprof" :

Je regarde iprof au réveil

Je regarde iprof à la campagne

Je regarde iprof en sortant de la douche

Je regarde iprof en aspirant la voiture...........

Merci pour le sourire! :)

Posté(e)

En espérant vous donner du baume au coeur : j'ai une ouverture sur mon école aux Abrets : un CE1-CE2 à 22 pour l'instant, et j'attends de connaître l'heureux (?) élu. Pour nous pas d'Iprof, on doit attendre de vos nouvelles.

Alors je guette le forum, un peu comme dans les aéroports et là je sors ma pancarte : LES ABRETS Tazieff - CE1-CE2 !

Je pense bien à vous, espérons que ce soit le dernier jour d'attente.

Posté(e)

De rien!!

J'en suis au même point alors autant en rire un pti coup!

Allez, on croise les doigts..

Posté(e)

pppFFFFFFF :fear: :fear: :fear: ......... dites c'est bien dans la partie "votre dossier" puis "affectation".....pourtant c'est pas comme si c'était la 1ère année mais tous les ans j'ai un doute :blush: ......

Je suis stressée de savoir le résultat tout en sachant, que de toute façon, je ne serai pas en France à la rentrée. On part pour Milan :yahoo: !!!!! Entre deux clics F5, je suis dans les recherches d'apparts... mais je suis quand même bien curieuse de voir où ils vont me catapulter....

Posté(e)

pppFFFFFFF :fear: :fear: :fear: ......... dites c'est bien dans la partie "votre dossier" puis "affectation".....pourtant c'est pas comme si c'était la 1ère année mais tous les ans j'ai un doute :blush: ......

Je suis stressée de savoir le résultat tout en sachant, que de toute façon, je ne serai pas en France à la rentrée. On part pour Milan :yahoo: !!!!! Entre deux clics F5, je suis dans les recherches d'apparts... mais je suis quand même bien curieuse de voir où ils vont me catapulter....

Par curiosité, tu as demandé une dispo en janvier ? et tu participes quand même au mouvement ?

Posté(e)

Pétard !! Encore pas pour aujourd'hui !! :angry:

Posté(e)

Par curiosité, tu as demandé une dispo en janvier ? et tu participes quand même au mouvement ?

Non pas de dispo encore demandée, mon conjoint vient d'avoir la confirmation de son transfert début juillet. J'ai préféré attendre que cela soit sûr, j'ai donc participé au mouvement comme tout le monde.

J'ai téléphoné la semaine dernière à l'IA pour savoir ce que je devais faire et en étant marié/pacsé, on peut demander à tout moment une mise en dispo pour suivre son conjoint, il suffit d'écrire une lettre à l'Inspectrice avec le contrat de travail/attestation et hop, c'est un congé de droit valable 1 an et renouvelable chaque année.

C'est fini pour aujourd'hui :sleeping::fear:...

Posté(e)

Je suppose que vous avez déjà regardé mais dans "service", "siam" ..., il y a une partie "mouvement complémentaire à consulter du 21 juin au 14 juillet".

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

je suis allée voir dans service, etc.. comme dit par Tatili et je crois bien que nos réponses sont là. Pour moi : "SANS AFFECTATION APRES LE MOUVEMENT COMPLEMENTAIRE". Bon ben en voilà une qui va passer de bonnes vacances !! Quelqu'un a autre chose ?

Posté(e)

je suis allée voir dans service, etc.. comme dit par Tatili et je crois bien que nos réponses sont là. Pour moi : "SANS AFFECTATION APRES LE MOUVEMENT COMPLEMENTAIRE". Bon ben en voilà une qui va passer de bonnes vacances !! Quelqu'un a autre chose ?

On a ce message depuis fin juin je crois.

ET puis on ne peut pas être 300 sans poste.

Ils ont du faire la liste ce soir, patir en vacances et ils vont demander à une personne de tout publier demain, comme ça pas de retour...

Dur d'attendre chaque année interminable