Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis allée voir dans service, etc.. comme dit par Tatili et je crois bien que nos réponses sont là. Pour moi : "SANS AFFECTATION APRES LE MOUVEMENT COMPLEMENTAIRE". Bon ben en voilà une qui va passer de bonnes vacances !! Quelqu'un a autre chose ?

C'était pareil les autres années. Et puis notre affectation apparaissait un beau jour dans notre onglet affectations.

Si je me souviens bien, l'année passée, c'était tombé le samedi matin (ou le vendredi soir mais ça m'étonnerait que je ne l'ai pas vu la veille).

Comme ça, c'est pratique, il n'y a plus personne à l'IA... On se demande s'ils arrivent vraiment à partir en vacances la conscience tranquille...

Posté(e)

Ah bon ? merci pour ces infos, il reste un espoir alors.. Demain peut-être ?

Posté(e)

Il me semble aussi que c'était un samedi matin l'année dernière !

On n'a pas fini d'attendre .... :(

Posté(e)

Non moi l'an dernier j'avais pu appelé la mairie de la commune l'apres midi même donc c'est sur que ce n'était pas un samedi...

Pfff j'y croyais vraiment pour aujourd'hui moi...

Posté(e)

Moi aussi j'y croyais vraiment.

Dans SIAM, c'est le mouvement complémentaire (donc celui du mois de Juin), donc rien à voir avec ce "troisième mouvement" ;)

Posté(e)

:hug: pffff quelle galère :(

Posté(e)

Bonsoir à tous et d'abord: :clover: :clover: :clover:

Dites-moi, ça a l'air vraiment galère chez vous!!

Je me permets de venir poster ici demander quelques infos:

Je suis actuellement T3 dans le Rhône, et chez nous, c'est simple, rien ne compte!!! :tongue: Donc, comme j'ai été LC, j'ai en tout 4 points et quelques.

Habitant Vienne, je compte demander ma mut' pour l'Isère pour la rentrée 2013, et je voulais savoir si j'ai tout bon:

-J'aurai 5 points (T4 + LC) + 9 points (3 enfants). A ces points, je peux rajouter 15 points de rapprochement de conjoint? (mon mari travaille sur Vienne1, et c'est la circo que je voudrais). Ce qui me ferait 29 points.

-Si je n'ai pas les points de rapprochement de conjoint (je ne sais pas quand il faut le demander), j'aurai 14 points.

Jusque là, j'ai bon?

-Avec ce nombre de points, puis-je espérer avoir quelque chose (élémentaire ou maternelle, peu importe) sur Vienne 1?

Merci si vous pouvez me répondre malgré votre stress et votre énervement (oh combien compréhensible)!!!

Encore courage à tous ceux qui attendent, tous ceux qui sont loin, tous ceux qui désespèrent...

PS: je viens de lire le coup des Martine :tongue: ... ça m'a bien fait marrer: je suis dans le même cas, puisque n'ayant rien eu aux deux premiers mouvements, j'attends d'être balancée où bon leur semblera dans le Rhône... :cry:

Posté(e)

Ne t 'inquiète pas tu auras largement le barème pour un poste autour de Vienne ou à Vienne ;-)

Les TS à Vienne 1 sont partis à 1 voir 0,33 pts cette année.

Après suivant les écoles sur Vienne c'est parti entre 7 et plus de points...

Posté(e)

Bonjour,

Je vous informe que c'est arrivé, je viens d'avoir une affectation (votre dossier > affectations).

Bonne chance !

Posté(e)

Pfff, j'ai rien pour l'instant ....

Posté(e)

Tu es sûre, tu as bien cliqué sur la toute petite flèche en haut ?

Posté(e)

Tu es sûre, tu as bien cliqué sur la toute petite flèche en haut ?

Oui j'ai toujours mon affectation actuelle :(