Bibou-2 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Moi j'ai une toute petite ligne bleue au dessus de mon affectation avec un tout petit triangle à gauche.
calou38 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Bibou tu as eu qqch qui t'intéresse? Combien de points as-tu?
Myrthil Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Moi j'ai une toute petite ligne bleue au dessus de mon affectation avec un tout petit triangle à gauche. Non je n'ai pas cette ligne, merci
Bibou-2 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Bibou tu as eu qqch qui t'intéresse? Combien de points as-tu? Je suis encore TR, alors que je ne le voulais absolument pas. En plus, je ne comprends pas, je n'ai pas d'école de rattachement inscrite. J'ai 4,33 points + 15 de rapprochement de conjoint. Bon courage alors pour ceux qui n'ont toujours rien.
mollyprkr Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 C'est normal, tu as juste ta circo, tu connaitras ton école de rattachement quand tu recevras ton PV d'installation par courrier. Enfin, c'était comme ça l'an passé...
calou38 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Merci Bibou, pendant les vacances ils nous rattachent presques tous à une circo, histoire de partir tranquille mais l'an dernier l'inspecteur m'avait expliqué que dans ces cas ça peut changer à la rentrée. Je ne sais pas comment est formulé ton poste mais c'est peut etre le cas, un poste 'garage''. De mon coté tjs rien....
estelle38 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Bibou tu as eu qqch qui t'intéresse? Combien de points as-tu? Je suis encore TR, alors que je ne le voulais absolument pas. En plus, je ne comprends pas, je n'ai pas d'école de rattachement inscrite. J'ai 4,33 points + 15 de rapprochement de conjoint. Bon courage alors pour ceux qui n'ont toujours rien. C'est fou qu'avec "autant" de point tu passes que sur un poste de TR! Alors que tu n'en voulais pas!! Rahhh ça me rend folle ce mouvement.... Bon au moins tu es fixée sur ce qui t'attends....courage!
Bibou-2 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 C'est écrit : Zone secteur ajustement (c'est ça qui m'inquiète) ien..... comme titulaire remplaçant.
Myrthil Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 C'est écrit : Zone secteur ajustement (c'est ça qui m'inquiète) ien..... comme titulaire remplaçant. J'ai bien peur qu'effectivement cela soit un poste comme l'explique Calou38 ... Peut-être téléphoner pour avoir des infos plus précises. Quel manque de professionnalisme cette administration !
Bibou-2 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 L'inspection ne répond pas. Pfff ça devient vraiment très pénible.
Messages recommandés