Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère qu'ils ne nous font pas le même coup que lan dernier, nous nommer le jour où les inspections sont en vacances...

Posté(e)

Je pense que cette année il y aura énormément de PE affectés sur des postes de remplacement. En effet, on attend 160 PES qui devront être remplacés un jour par semaine, ainsi que pendant leurs stages. Sans compter les PEMF qui auront tous leurs jours de décharge imposés un jeudi ou un vendredi (et non plus étalés sur la semaine entière comme avant). S'ajoutent à cela tous les postes de compléments des temps partiels, et les remplacements de congés maladie ou autres... Ca va faire un sacré nombre !

Posté(e)

rien non plus !!!! GRRRRRRRRRR

Posté(e)

Y font ça par ordre alphabétique ou quoi?

Zut, j'suis pas rendue...

Posté(e)

Moi pareil zone ien Voiron Tr sans Ecole de rattachement ... L année dernière j avais au moins une Ecole de rattachement mais j étais titulaire départemental.

Posté(e)

Ils ont peut-être d'abord affecté tous les TR ... Je ne sais pas comment ils font leur sauce mais cette attente devient insupportable ! :ph34r:

Posté(e)

Moi pareil zone ien Voiron Tr sans Ecole de rattachement ... L année dernière j avais au moins une Ecole de rattachement mais j étais titulaire départemental.

Espérons qu'il y ait une école de rattachement sur le PV !

Posté(e)

Bibou tu as eu qqch qui t'intéresse? Combien de points as-tu?

Je suis encore TR, alors que je ne le voulais absolument pas. En plus, je ne comprends pas, je n'ai pas d'école de rattachement inscrite. J'ai 4,33 points + 15 de rapprochement de conjoint.

Bon courage alors pour ceux qui n'ont toujours rien.

Je ne suis pas sûre que les points de rapprochement de conjoint compte encore à ce stade.

Posté(e)

Je suis encore TR, alors que je ne le voulais absolument pas. En plus, je ne comprends pas, je n'ai pas d'école de rattachement inscrite. J'ai 4,33 points + 15 de rapprochement de conjoint.

Je ne suis pas sûre que les points de rapprochement de conjoint compte encore à ce stade.

non je crois qu'ils ne comptent pas.

A temps partiel, on ne peut pas etre sur un poste de TR.

Posté(e)

non je crois qu'ils ne comptent pas.

A temps partiel, on ne peut pas etre sur un poste de TR.

Si le temps partiel est de droit, je connais un TR a temps partiel.

Posté(e)

Il faut que le poste deTR ait été attribué avant que la personne demande son temps partiel de droit, sinon c'est impossible. En tout cas c'est ce qu'on m'avait dit à l'IA quand j.avais demandé des pistes de TR alors que j'etais à temps partiel.

Posté(e)

J'ai appelé ma circo, elle m'a confirmé que j'avais un mi-temps sur Rochepleine et un quart sur Barnave, à St Egreve. Elle m'a bien dit que si des postes plus près se libéraient avant la rentrée, elle penserait à moi. Du coup maintenant je me lance dans les envois de mails aux écoles, pour tenter d'en connaître un peu plus, mais je n'y crois pas trop!