abel27 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai appelé ma circo, elle m'a confirmé que j'avais un mi-temps sur Rochepleine et un quart sur Barnave, à St Egreve. Elle m'a bien dit que si des postes plus près se libéraient avant la rentrée, elle penserait à moi. Du coup maintenant je me lance dans les envois de mails aux écoles, pour tenter d'en connaître un peu plus, mais je n'y crois pas trop! Quand je pense que ça m'irait parfaitement (et à plein d'autres aussi, j'en suis sûre) et que toi, t'en veux pas... Y se foutent vraiment de notre gueule.
unepetiteluciole Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 + 1 : nouvelle affectation sur iprof! Et je suis dégoutée, dégoutée, dégoutée!! Je suis affectée, en tant que TR sur Saint-Martin-d'Hères!!!!!!! Alors que l'été dernier, alors que j'habitais sur Grenoble et que mon homme travaille sur Meylan, j'ai été affectée à 80 kms de chez nous, dans le Nord-Isère. On a déménagé à mi-chemin pour arriver à tout concilier!! Et là cette année, ils me remettent dans l'agglo, alors que j'habite à 45 kms, sans compter les bouchons. ça ne correspond à aucun de mes voeux! Je ne veux pas y aller alors que je suis sûre que certains voudraient être là-bas....!!!! Alors je lance un appel : Si vous connaissez quelqu'un qui a été affecté, aussi, aujourd'hui, en tant que TR sur une de ces zones : Voiron, Bievre - Valloire, même Nord-Isère, alors qu'il veut rester sur Grenoble! Faites-moi signe!!! Même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions, Merci! Bon courage à tous et bonnes vacances tout de même!
marmotte-du-38 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 + 1 : nouvelle affectation sur iprof! Et je suis dégoutée, dégoutée, dégoutée!! Je suis affectée, en tant que TR sur Saint-Martin-d'Hères!!!!!!! Alors que l'été dernier, alors que j'habitais sur Grenoble et que mon homme travaille sur Meylan, j'ai été affectée à 80 kms de chez nous, dans le Nord-Isère. On a déménagé à mi-chemin pour arriver à tout concilier!! Et là cette année, ils me remettent dans l'agglo, alors que j'habite à 45 kms, sans compter les bouchons. ça ne correspond à aucun de mes voeux! Je ne veux pas y aller alors que je suis sûre que certains voudraient être là-bas....!!!! Alors je lance un appel : Si vous connaissez quelqu'un qui a été affecté, aussi, aujourd'hui, en tant que TR sur une de ces zones : Voiron, Bievre - Valloire, même Nord-Isère, alors qu'il veut rester sur Grenoble! Faites-moi signe!!! Même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions, Merci! Bon courage à tous et bonnes vacances tout de même! Ben moi j'habite SMH! Alors je n'ai toujours pas mon affectation mais si je suis TR sur une zone qui te corresponds je te tiendrais au courant! (Je ne sais pas si ça peut marcher mais on ne sait jamais..)
calou38 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Pouvez vous nous dire combien de points vous avez vous qui êtes nommées. Merci Moi j'ai 5,33 (+15?) et toujours rien...
unepetiteluciole Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 + 1 : nouvelle affectation sur iprof! Et je suis dégoutée, dégoutée, dégoutée!! Je suis affectée, en tant que TR sur Saint-Martin-d'Hères!!!!!!! Alors que l'été dernier, alors que j'habitais sur Grenoble et que mon homme travaille sur Meylan, j'ai été affectée à 80 kms de chez nous, dans le Nord-Isère. On a déménagé à mi-chemin pour arriver à tout concilier!! Et là cette année, ils me remettent dans l'agglo, alors que j'habite à 45 kms, sans compter les bouchons. ça ne correspond à aucun de mes voeux! Je ne veux pas y aller alors que je suis sûre que certains voudraient être là-bas....!!!! Alors je lance un appel : Si vous connaissez quelqu'un qui a été affecté, aussi, aujourd'hui, en tant que TR sur une de ces zones : Voiron, Bievre - Valloire, même Nord-Isère, alors qu'il veut rester sur Grenoble! Faites-moi signe!!! Même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions, Merci! Bon courage à tous et bonnes vacances tout de même! Ben moi j'habite SMH! Alors je n'ai toujours pas mon affectation mais si je suis TR sur une zone qui te corresponds je te tiendrais au courant! (Je ne sais pas si ça peut marcher mais on ne sait jamais..) Je ne comprends d'ailleurs pas que certains aient qlqc et d'autres non!! J'hallucine complet!!! ça devrait arriver ds la journée... Pfffffffffffff! Pour le barème : j'ai 3,33 points.
aurore38 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 + 1 : nouvelle affectation sur iprof! Et je suis dégoutée, dégoutée, dégoutée!! Je suis affectée, en tant que TR sur Saint-Martin-d'Hères!!!!!!! Alors que l'été dernier, alors que j'habitais sur Grenoble et que mon homme travaille sur Meylan, j'ai été affectée à 80 kms de chez nous, dans le Nord-Isère. On a déménagé à mi-chemin pour arriver à tout concilier!! Et là cette année, ils me remettent dans l'agglo, alors que j'habite à 45 kms, sans compter les bouchons. ça ne correspond à aucun de mes voeux! Je ne veux pas y aller alors que je suis sûre que certains voudraient être là-bas....!!!! Alors je lance un appel : Si vous connaissez quelqu'un qui a été affecté, aussi, aujourd'hui, en tant que TR sur une de ces zones : Voiron, Bievre - Valloire, même Nord-Isère, alors qu'il veut rester sur Grenoble! Faites-moi signe!!! Même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions, Merci! Bon courage à tous et bonnes vacances tout de même! Ben moi j'habite SMH! Alors je n'ai toujours pas mon affectation mais si je suis TR sur une zone qui te corresponds je te tiendrais au courant! (Je ne sais pas si ça peut marcher mais on ne sait jamais..) Idem pour moi, ce poste m'intéresserait car je suis de Grenoble... donc je te tiens au courant dès que j'ai mon affectation si ca correspond à tes zones...
Myrthil Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 J'ai l'impression que ce sont les petits barèmes qui ont été nommés. Ici j'ai 12,33 (+15pt de rapprochement de conjoint) et toujours rien Mince petiteluciole C'est rageant effectivement !
dlibidi Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je suis ton contre exemple sandra38 ! 1.33 et toujours rien!! Pourtant j'avais demandé le nord Isère!
Myrthil Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Je suis ton contre exemple sandra38 ! 1.33 et toujours rien!! Pourtant j'avais demandé le nord Isère! D'acc
gigi38000 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Olala c'est vraiment du grand n'importe quoi! Je suis d'accord avec toi abel, je suis sûre que mon poste intéresserait pas mal de monde qui habite St Egreve alors que ces personnes ont obtenu un poste près de chez moi! Donc je lance un appel, on ne sait jamais! Si quelqu'un a été affecté en tant que TRS sur des ecoles de Coublevie, La Buisse...( travaillant à 75%) alors qu'elles préfèreraient être sur St Egreve, prévenez-moi! La secrétaire de la circo est compréhensive et sympa, je suis sûre que ça ne la gênerait pas de faire un changement.
luluje Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour tout le monde Affectation tombée ce matin, TR sur la circo de saint martin d'hères, mais pas d'école de rattachement non plus, avec 2,333 points (+15?) Courage aux autres pour l'attente, ça viendra dans la journée je pense.
Messages recommandés