Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Contre-exemple 2 Sandra38, j'ai 12,33 et nommée "REGROUPEMENT ADAPTATION CIRCONSCRIPTION INSPECTION EDUCATION NATIONALE GRENOBLE 5 Grenoble (OPTION E)" Je sais pas ce que c'est ? Et où se trouve mon lieu de travail ? Pas réussi à avoir l'inspection..

Si quelqu'un a des infos..

Bon courage à ceux qui attendent, bon courage à ceux qui sont déçus..

Posté(e)

Contre-exemple 2 Sandra38, j'ai 12,33 et nommée "REGROUPEMENT ADAPTATION CIRCONSCRIPTION INSPECTION EDUCATION NATIONALE GRENOBLE 5 Grenoble (OPTION E)" Je sais pas ce que c'est ? Et où se trouve mon lieu de travail ? Pas réussi à avoir l'inspection..

Si quelqu'un a des infos..

Bon courage à ceux qui attendent, bon courage à ceux qui sont déçus..

D'après ce que tu écris, ce serait un poste de Maitre E sur la circo de Grenoble 5.

Posté(e)

Rien pour l'instant avec 6,33 + 15pts sur Grenoble.

Peut-être par ordre alphabétique alors ?

Posté(e)

Ce qui expliquerai qu'avec mon petit z je n'ai toujours rien ! ;-)

Posté(e)

Bon, ceux qui ont un poste, vous êtes où dans l'alphabet?

Olala c'est vraiment du grand n'importe quoi!

Je suis d'accord avec toi abel, je suis sûre que mon poste intéresserait pas mal de monde qui habite St Egreve alors que ces personnes ont obtenu un poste près de chez moi!

Donc je lance un appel, on ne sait jamais! Si quelqu'un a été affecté en tant que TRS sur des ecoles de Coublevie, La Buisse...( travaillant à 75%) alors qu'elles préfèreraient être sur St Egreve, prévenez-moi! La secrétaire de la circo est compréhensive et sympa, je suis sûre que ça ne la gênerait pas de faire un changement.

Je suis à 75 aussi...

Posté(e)

Oui mais je ne peux faire l'échange qu'avec une personne qui a un poste de TRS sur Voiron 3.

Posté(e)

Oui mais je ne peux faire l'échange qu'avec une personne qui a un poste de TRS sur Voiron 3.

On sait jamais ce que j'aurais... Et la marmotte, hein :heat:

Posté(e)

Les postes de TRS ont tous été attribués d'après ce que j'ai compris.

Posté(e)

Bonjour,

Alors je ne poste jamais, mais là je ne peux m'empêcher de sortir de mon mutisme.

Ce mouvement là me scandalise et quand je lis vos messages ça me mets hors de moi ...

En ce qui me concerne, je serai PE4 à la rentrée, j'ai deux garçons de 7 et 5 ans (donc CE1 et GS à la rentrée) et on suspecte une dyslexie pour mon grand (ce qui veut dire passer beaucoup de temps à reprendre les leçons, les devoirs, etc ...).

On vient d'acheter sur Coublevie, mon mari bosse à Meylan (42 km de la maison) et jusqu'à present j'ai toujours été affectée au "troisième mouvement" sur des postes qui étaient max à 25 km de la maison.

Et cette année, j'ai eu la "chance" d'obtenir un poste à titre définitif à ... Dizimieu, circo de Pont-de-Chéruy, à 76 km de la maison !!!! :(

Bon, étant donné que c'était mon 5ème voeux zone, j'ai demandé à la passer en provisoire, mais tout de même !

J'ai fait une demande de révision d'affectation auprès de cette chère Mme Lesko : refusée.

J'envoie donc demain ma demande de recours administratif à notre ministre.

Apparemment, ce post dans le nord isère en intéresserait qqs'1 : une classe de 29 PS/GS dans une petite école rurale (la collègue a 28 MS/CP).

Et moi je prends n'importe quoi, tant que c'est plus près !

J'avais même demandé la SEGPA de Coublevie, en me disant qu'avec mes 13.66 points, ça serait bon !

Mais faire 3h00 de route pour aller bosser avec tous les risques que ça implique, sans compensation financière, je dis non ! Je serais célibataire et sans enfants, why not ... mais là, c'est juste abérant ...

Bon courage ...

Posté(e)

A lire toutes vos situations c'est vraiment aberrant, ce mouvement est une honte!

Pour l'alphabet je suis à la lettre C, alors ça semble possible pour l'ordre alphabétique...

Posté(e)

Bonjour,

Alors je ne poste jamais, mais là je ne peux m'empêcher de sortir de mon mutisme.

Ce mouvement là me scandalise et quand je lis vos messages ça me mets hors de moi ...

En ce qui me concerne, je serai PE4 à la rentrée, j'ai deux garçons de 7 et 5 ans (donc CE1 et GS à la rentrée) et on suspecte une dyslexie pour mon grand (ce qui veut dire passer beaucoup de temps à reprendre les leçons, les devoirs, etc ...).

On vient d'acheter sur Coublevie, mon mari bosse à Meylan (42 km de la maison) et jusqu'à present j'ai toujours été affectée au "troisième mouvement" sur des postes qui étaient max à 25 km de la maison.

Et cette année, j'ai eu la "chance" d'obtenir un poste à titre définitif à ... Dizimieu, circo de Pont-de-Chéruy, à 76 km de la maison !!!! :(

Bon, étant donné que c'était mon 5ème voeux zone, j'ai demandé à la passer en provisoire, mais tout de même !

J'ai fait une demande de révision d'affectation auprès de cette chère Mme Lesko : refusée.

J'envoie donc demain ma demande de recours administratif à notre ministre.

Apparemment, ce post dans le nord isère en intéresserait qqs'1 : une classe de 29 PS/GS dans une petite école rurale (la collègue a 28 MS/CP).

Et moi je prends n'importe quoi, tant que c'est plus près !

J'avais même demandé la SEGPA de Coublevie, en me disant qu'avec mes 13.66 points, ça serait bon !

Mais faire 3h00 de route pour aller bosser avec tous les risques que ça implique, sans compensation financière, je dis non ! Je serais célibataire et sans enfants, why not ... mais là, c'est juste abérant ...

Bon courage ...

Pour moi aussi, tant que je n'avais pas d'enfant, je me disais, c'est normal, y'en a qui ont des enfants, elles passent avant, c'est normal...

Mais quand je vois que vous êtes plein à avoir 2 ou 3 gamins et que cette administration de ... n'est pas fichue d'y faire quelque chose, je n'ai pas les mots (ou ils sont très vulgaires) !

Pour le recours administratif, ça prend quelle forme, pour quel motif ?

Posté(e)

C'est de pire en pire :cry: