Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dd 38 est-ce que tu peux nous dire si les syndicats ont des nouvelles stp?

Posté(e)

Pff, puis là, ils sont partis déjeuner... Donc, pas la peine de rafraîchir la page toutes les 2 minutes.

Sauf que je peux pas m'en empêcher !

Posté(e)

En tout cas c'est pas par ordre alphabétique car j'commence par un b et toujours rien!!

Posté(e)

Première lettre D, et j'ai eu un résultat.

Posté(e)

:cry::cry::cry: Et bah dis donc ca me fait peur pour les prochaines années !!!

Je me demande si tous les mécontents ne devraient pas écrire au ministre pour faire valoir leur mécontentement et dénoncer les règles absurdes de notre mouvement je ne sais pas si on a le droit ou pas...

Posté(e)

Je me demande si tous les mécontents ne devraient pas écrire au ministre pour faire valoir leur mécontentement et dénoncer les règles absurdes de notre mouvement je ne sais pas si on a le droit ou pas...

Oh, on va nous sortir le soi-disant devoir de réserve qui n'est valable que pour les hauts fonctionnaires...

Posté(e)

Ca me rend folle de voir comment nous sommes traitées... je n'ai pas encore eu mon affectation mais comme je le disais plus haut, on part en Italie, et tant mieux finalement!

Comment est-il possible de gérer aussi mal son personnel, mon homme me disait que si c'était une boite du privé, ça ferait belle lurette que les prud'hommes seraient intervenus...C'est lamentable!!!

Plein de courage à celles qui ont une mauvaise surprise pour leur affectation (ma petite luciole :hug: )

Et pis pour celles qui attendent encore :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Oh, on va nous sortir le soi-disant devoir de réserve qui n'est valable que pour les hauts fonctionnaires...

ouais enfin bon on est quand même le seul département avec des règles aussi pourries, et on est nombreuses à être dans des situations familiales ou personnelles compliquées à cause des ces p***** de règles à la c*** !

Posté(e)

Ne t 'inquiète pas tu auras largement le barème pour un poste autour de Vienne ou à Vienne ;-)

Les TS à Vienne 1 sont partis à 1 voir 0,33 pts cette année.

Après suivant les écoles sur Vienne c'est parti entre 7 et plus de points...

Merci, fraisedesbois, pour tes infos!!!

Bon courage à tous et toutes!!!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Bonjour,

Alors je ne poste jamais, mais là je ne peux m'empêcher de sortir de mon mutisme.

Ce mouvement là me scandalise et quand je lis vos messages ça me mets hors de moi ...

En ce qui me concerne, je serai PE4 à la rentrée, j'ai deux garçons de 7 et 5 ans (donc CE1 et GS à la rentrée) et on suspecte une dyslexie pour mon grand (ce qui veut dire passer beaucoup de temps à reprendre les leçons, les devoirs, etc ...).

On vient d'acheter sur Coublevie, mon mari bosse à Meylan (42 km de la maison) et jusqu'à present j'ai toujours été affectée au "troisième mouvement" sur des postes qui étaient max à 25 km de la maison.

Et cette année, j'ai eu la "chance" d'obtenir un poste à titre définitif à ... Dizimieu, circo de Pont-de-Chéruy, à 76 km de la maison !!!! :(

Bon, étant donné que c'était mon 5ème voeux zone, j'ai demandé à la passer en provisoire, mais tout de même !

J'ai fait une demande de révision d'affectation auprès de cette chère Mme Lesko : refusée.

J'envoie donc demain ma demande de recours administratif à notre ministre.

Apparemment, ce post dans le nord isère en intéresserait qqs'1 : une classe de 29 PS/GS dans une petite école rurale (la collègue a 28 MS/CP).

Et moi je prends n'importe quoi, tant que c'est plus près !

J'avais même demandé la SEGPA de Coublevie, en me disant qu'avec mes 13.66 points, ça serait bon !

Mais faire 3h00 de route pour aller bosser avec tous les risques que ça implique, sans compensation financière, je dis non ! Je serais célibataire et sans enfants, why not ... mais là, c'est juste abérant ...

Bon courage ...

Ca ne va pas te servir à grand chose, mais de tout coeur avec toi. C'est vraiment naze !

Effectivement, pas encore d'enfant, mais jusqu'à présent je trouve assez normal de boucher les trous et de déménager chaque année. Je n'ai pas de contrainte, donc si quelqu'un doit le faire ça me paraît logique que ce soit plutôt moi.

Mais bon je l'accepte mieux si on me dit que ceux qui ont des contraintes ont ce qu'elles/ils veulent. Là c'est juste absurde, personne n'a ce qu'il veut ou presque.

C'est vraiment la misère. En même temps je ne suis pas sûre que dans les autres départements ce soit mieux....

Posté(e)

Je suis sortie un peu pour me changer les idées et là retour sur le PC, toujours rien, mais c'est pas possible :(