ptitenuage Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Et si ça tombait demain ? C'est envisageable ... Ou en septembre ... Ils nous gardent sous le coude .....
Myrthil Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Et bah dis donc ca me fait peur pour les prochaines années !!! Je me demande si tous les mécontents ne devraient pas écrire au ministre pour faire valoir leur mécontentement et dénoncer les règles absurdes de notre mouvement je ne sais pas si on a le droit ou pas... Ben je compte le faire avec une copine (celle affectée à Bourgoin et qui a deux enfants). Faut juste qu'on trouve le temps de le faire . Comme cela a été dit, de telles situations ne passeraient pas dans le privé, ce n'est pas NORMAL , et on subit cela chaque année ... Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai l'impression que les syndicats n'ont aucun pouvoir ... A quoi cela sert alors d'en avoir si chaque année plusieurs centaines de PE terminent l'année dans des conditions inacceptables. Désolée je mets les pieds dans le plat pour ceux qui sont dans des syndicats mais avec tous les syndicats enseignants qu'il y a, on est toujours au même point et ça je ne le comprends pas du tout ... Je me suis syndiquée cette année, pensant donner du pouvoir aux syndicats, car j'ai l'impression (alors que paradoxalement ils sont nombreux par rapport au privé) qu'ils ne peuvent pas se faire entendre, je ne sais pas, je comprends vraiment pas ...
dd38 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 dd 38 est-ce que tu peux nous dire si les syndicats ont des nouvelles stp? Je confirme, nous n'avons toujours rien reçu...Dès que ça tombe, je le signalerai, mais je pense que vous serez prévenu-e-s individuellement avant.
amanite Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 En effet Sandra38, quand je compare avec l'influence des syndicats dans l'entreprise de mon conjoint (ça serait même l'inverse, certains se servent du syndicat pour servir leur intérêt perso et négocier leur avancement de carrière ), j'ai l'impression au contraire que nos syndicats sont complètement impuissants, qu'il font office de passeurs d'infos.
ptitenuage Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 dd 38 est-ce que tu peux nous dire si les syndicats ont des nouvelles stp? Je confirme, nous n'avons toujours rien reçu...Dès que ça tombe, je le signalerai, mais je pense que vous serez prévenu-e-s individuellement avant. Merci
Supermarmotte Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 En ce qui me concerne j'ai d'abord fait un recours gracieux auprès de la directrice d'académie en expliquant l'abbération de ma nomination. Ayant obtenu une réponse négative, la suite logique c'est le recours administratif, donc on en fait la demande directement à notre ministre. Je n'en attends pas grand chose, mais je veux exploiter toutes les possibilités et au moins l'avertir de ce qu'il se passe en Isère. Et puis qui ne tente rien n'a rien ! Bon courage pour l'attente ...
gigi38000 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Oui ça ne coûte rien (juste un timbre et une enveloppe) d'écrire au ministre. Il faut en effet qu'il sache comment ça se passe en Isère car il y a bien trop d'aberrations.
ptitenuage Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Ceux et celles qui ont eu une affectation ce matin l'ont-ils tous eu aux alentours de 8h30? Si c'est le cas je garde peu d'espoir pour d'autres affectations échelonnées dans la journée ....
Myrthil Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Ceux et celles qui ont eu une affectation ce matin l'ont-ils tous eu aux alentours de 8h30? Si c'est le cas je garde peu d'espoir pour d'autres affectations échelonnées dans la journée .... Moi aussi Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils s'y mettent qu'aujourd'hui pour nous affecter ? Je croyais que ces derniers jours ils se concertaient toute la journée pour réfléchir ... J'aime pas être mauvaises langues, mais là c'est du foutage de .... bref je reste polie.
gigi38000 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Tu parles, ils se sont concertés pour savoir à quel resto ils mangeraient pour fêter les vacances!! Et je suis sûre qu'ils n'iront pas à MC Do eux!! De toute façon tout le monde est parti à l'IA, il n'y a que les circos qui répondent encore. Ils ont dû plannifier iprof pour que les affectations apparaissent doucement alors qu'eux se prélassent au soleil.
aurore38 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Et si ça tombait demain ? C'est envisageable ... Ou en septembre ... Ils nous gardent sous le coude ..... Oui croisons les doigts pour demain !!!!
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 En ce qui me concerne j'ai d'abord fait un recours gracieux auprès de la directrice d'académie en expliquant l'abbération de ma nomination. Ayant obtenu une réponse négative, la suite logique c'est le recours administratif, donc on en fait la demande directement à notre ministre. Je suis dans la même situation que toi puisque j'ai eu une bonification sur une commune car mon loulou a de gros problemes de santé, on m'a envoyé sur Grenoble (rappelons le sur mon 5ème voeu de zone à cause des points de rapprochement de conjoint alors que mon mari mutait entre temps pour un autre secteur géographique, le tout en étant T6 ou 7 -je sais meme plus pour ce que ca change - et avec deux enfants) alors que je doit être à 15 min de lui au cas où il ait 38°5 (ce qui bien entendu n'arrive jamais chez un enfant en bas age... ) etc etc. J'ai demandé une révision d'affectation qui m'a été refusée car "les contraintes de distance ne sont pas recevables".... Si quelqu'un a un modéle de lettre, peut-il le faire suivre en MP ? merci !
Messages recommandés