Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils auront quand même réussi à nous pourrir une semaine entière de vacances!

Bravo!

Prenez votre temps on est pas pressés..

Et pour rebondir sur un détail je suis célibataire et sans enfant, je sais que c'est beaucoup plus difficile encore pour les mères de famille. Cependant je ne suis pas d'accord pour dire que c'est normal que nos affectations nous fassent déménager tous les ans.

Voilà, parce que à force de dire que c'est normal quand on est jeune ça passe dans les esprits et tout le monde en profite.

Donc non c'est pas normal d'avoir à déménager en catastrophe tous les ans d'autant qu'un déménagement ça coûte suffisamment cher... Tout ça par la faute de quelques incompétents....

Je suis d'accord avec toi.

Quand j'ai démarré, la règle du jeu était pendant 3-4 ans avoir le risque de se retrouver loin, donc je l'ai accepté, mais à partir d'un certain nombre d'année de métier (et qq soit la situation familiale), ce n'est plus acceptable ! Et puis entre temps, les règles ont changé, et c'est devenu du n'importe quoi ...

Posté(e)

J ai une copine toujours sans affectation qui areussi a joindre l IA. Ils ont dit qu il y aura d autres affectations demain. Désolée pour les fautes j écris depuis mon portable. Courage

Posté(e)

Merci pour l'info, encore une matinée à stresser et perdre son temps.

Pour ce qui est des postes en début de carrière comme vous dites, 1à 4 ans ça passe et après c'est ingérable, et qu'on soit marié, avec enfant ou sans, car comment voulez vous fonder une famille dans cette loterie? Je souhaite bien sur beaucoup de courage aux mères de famille car la situation est complexe mais je crois qu'on est tous dans le même bateau avec ce mouvement...

Posté(e)

J ai une copine toujours sans affectation qui areussi a joindre l IA. Ils ont dit qu il y aura d autres affectations demain. Désolée pour les fautes j écris depuis mon portable. Courage

Merci bien pour l'info ! rdv demain matin !

Posté(e)

Ca y'est, c'est tombé pour moi, 3 quarts de temps, plus de 2h30de bagnole chaque jour et 40 euros en essence et péage.

Ca va être congé parental... Je vais perdre ma nounou alors que j'en avais trouvé une super, je suis dégoûtée.

Posté(e)

Pour moi aussi c'est tombe...

Soulagée que ça arrive enfin ... Et maintenant... Recherche d'appartement!

Mais je me plains pas trop c'est une classe pour moi... Plus qu'à contacter l'école!

Courage à tous et toutes...

Posté(e)

36 km et une classe à moi aussi! Ouf! ça aurait pu être pire. C'était dans mes voeux en plus mais sur une zone super demandée où je n'ai pas le rapprochement de conjoint. Bizarre !

Posté(e)

Affectation tombée aussi ça sera TR pour cette année!

Posté(e)

N'hésitez pas à me contacter si votre affectation est à Bévenais ! ;)

Posté(e)

Pour moi aussi c'est tombé!

TR sur Grenoble Iii (il me semble que du coup c'est Grenoble 3)... ça m'avait fait ce bug y'a 3 ans avec Bourgoin Jallieu Ii et c'était bien BJ2.

Est-ce que quelqu'un confirme?

Pour ma part, c'est peut-être lié à mes voeux, j'avais demandé cette circo pour des postes de TRS....

Bon courage à toutes!!!

Posté(e)

Ok, en fait, être à temps partiel m'a desservi... puisque je n'ai pas accès au poste de TR.

Posté(e)

Ca y'est, c'est tombé pour moi, 3 quarts de temps, plus de 2h30de bagnole chaque jour et 40 euros en essence et péage.

Ca va être congé parental... Je vais perdre ma nounou alors que j'en avais trouvé une super, je suis dégoûtée.

36 km et une classe à moi aussi! Ouf! ça aurait pu être pire. C'était dans mes voeux en plus mais sur une zone super demandée où je n'ai pas le rapprochement de conjoint. Bizarre !

Vous êtes sur quelle commune /circo les filles ?

Sandra ?