jessei Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Et il se passe quoi par la suite pour celles et ceux qui n ont toujours rien comme moi ?? ...
estelle38 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Pour moi aussi c'est tombé! TR sur Grenoble Iii (il me semble que du coup c'est Grenoble 3)... ça m'avait fait ce bug y'a 3 ans avec Bourgoin Jallieu Ii et c'était bien BJ2. Est-ce que quelqu'un confirme? Pour ma part, c'est peut-être lié à mes voeux, j'avais demandé cette circo pour des postes de TRS.... Bon courage à toutes!!! Oui je te confirme c'est grenoble 3, je suis sur la même circo que toi, c'est quoi ton école de rattachement? Envoie moi un mp si tu veux.
Piron83 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Jessei, est-ce que tu as bien regardé car c'est un peu "vicieux" comme présentation, c'est une toute petite flèche à dérouler tout en haut de ton ancienne affectation. Si on ne clique pas dessus, on ne peut rien voir!!! Je viens d'avoir la secrétaire de G3 car je n'avais pas l'école de rattachement d'indiquée, comble du comble, je suis sur ma commune... à Pont-de-Claix... c'est la 1ère année que ça m'arrive mais comme je devais suivre mon conjoint en Italie ben ça me fait cogiter... je suis un peu perdue: le suivre et ne pas avoir de boulot ou rester et participer au mouvement spécial étranger...
freesette Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Villards de lans !!! 1 heure de route. Je ne sais pas comment je suis tombée là... En plus, j'ai une trouille énorme de conduire en montagne... Je réfléchis à la mise à dispo et recherche d'un emploi. En tout cas, hors de question de reprendre à temps plein comme prévu l'année prochaine si c'est aussi dingue. Quelqu'un connaît ?
Myrthil Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 2 quarts à côté de chez moi , les deux à 15 min de route Désolée pour celles pour qui c'est compliqué, comme Abel, c'est rangeant
Piron83 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Villards de lans !!! 1 heure de route. Je ne sais pas comment je suis tombée là... En plus, j'ai une trouille énorme de conduire en montagne... Je réfléchis à la mise à dispo et recherche d'un emploi. En tout cas, hors de question de reprendre à temps plein comme prévu l'année prochaine si c'est aussi dingue. Quelqu'un connaît ? Nooooonnnn ma pauvre!!!!! Tu devais reprendre à temps plein en septembre? Rose a moins de 3ans, tu peux encore demander un congé parental, non? Des gros bisous de courage freesette!!!!
marmotte-du-38 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 + 1 : nouvelle affectation sur iprof! Et je suis dégoutée, dégoutée, dégoutée!! Je suis affectée, en tant que TR sur Saint-Martin-d'Hères!!!!!!! Alors que l'été dernier, alors que j'habitais sur Grenoble et que mon homme travaille sur Meylan, j'ai été affectée à 80 kms de chez nous, dans le Nord-Isère. On a déménagé à mi-chemin pour arriver à tout concilier!! Et là cette année, ils me remettent dans l'agglo, alors que j'habite à 45 kms, sans compter les bouchons. ça ne correspond à aucun de mes voeux! Je ne veux pas y aller alors que je suis sûre que certains voudraient être là-bas....!!!! Alors je lance un appel : Si vous connaissez quelqu'un qui a été affecté, aussi, aujourd'hui, en tant que TR sur une de ces zones : Voiron, Bievre - Valloire, même Nord-Isère, alors qu'il veut rester sur Grenoble! Faites-moi signe!!! Même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions, Merci! Bon courage à tous et bonnes vacances tout de même! Ben moi j'habite SMH! Alors je n'ai toujours pas mon affectation mais si je suis TR sur une zone qui te corresponds je te tiendrais au courant! (Je ne sais pas si ça peut marcher mais on ne sait jamais..) Salut ptite luciole! Je viens d'avoir mon affectation je suis TR sur Voiron 3 (TITULAIRE REMPLACANT Zone Secteur Ajustement V3). Pour les échanges ça me parait impossible l'IEN V3 est en vacances! Alors à moins que tu ais une idée lumineuse... Je crains qu'on ne puisse rien faire. Bonnes vacances..
leslie73 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 + 1 : nouvelle affectation sur iprof! Et je suis dégoutée, dégoutée, dégoutée!! Je suis affectée, en tant que TR sur Saint-Martin-d'Hères!!!!!!! Alors que l'été dernier, alors que j'habitais sur Grenoble et que mon homme travaille sur Meylan, j'ai été affectée à 80 kms de chez nous, dans le Nord-Isère. On a déménagé à mi-chemin pour arriver à tout concilier!! Et là cette année, ils me remettent dans l'agglo, alors que j'habite à 45 kms, sans compter les bouchons. ça ne correspond à aucun de mes voeux! Je ne veux pas y aller alors que je suis sûre que certains voudraient être là-bas....!!!! Alors je lance un appel : Si vous connaissez quelqu'un qui a été affecté, aussi, aujourd'hui, en tant que TR sur une de ces zones : Voiron, Bievre - Valloire, même Nord-Isère, alors qu'il veut rester sur Grenoble! Faites-moi signe!!! Même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions, Merci! Bon courage à tous et bonnes vacances tout de même! Ben moi j'habite SMH! Alors je n'ai toujours pas mon affectation mais si je suis TR sur une zone qui te corresponds je te tiendrais au courant! (Je ne sais pas si ça peut marcher mais on ne sait jamais..) Salut ptite luciole! Je viens d'avoir mon affectation je suis TR sur Voiron 3 (TITULAIRE REMPLACANT Zone Secteur Ajustement V3). Pour les échanges ça me parait impossible l'IEN V3 est en vacances! Alors à moins que tu ais une idée lumineuse... Je crains qu'on ne puisse rien faire. Bonnes vacances.. Bonjour, Moi aussi je viens de recevoir mon affectation comme TR sur Voiron 2 (Titulaire remplaçant), et j'habite Grenoble. Quelle galère! Pppfff, toute cette attente pour une telle nouvelle! Super... Les échanges me semblent compliqués, c'est vrai. J'essaie de contacter l'IEN Voiron 2 et je vous tiens au courant... Bonne journée à tous, avec des bonnes et des mauvaises nouvelles, c'est selon...
arte Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Si vous êtes nommé aux Abrets école Tazieff, n'hésitez pas à me contacter.
freesette Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Villards de lans !!! 1 heure de route. Je ne sais pas comment je suis tombée là... En plus, j'ai une trouille énorme de conduire en montagne... Je réfléchis à la mise à dispo et recherche d'un emploi. En tout cas, hors de question de reprendre à temps plein comme prévu l'année prochaine si c'est aussi dingue. Quelqu'un connaît ? Nooooonnnn ma pauvre!!!!! Tu devais reprendre à temps plein en septembre? Rose a moins de 3ans, tu peux encore demander un congé parental, non? Des gros bisous de courage freesette!!!! Je suis atterrée devant mon ordi. J'ai arrêté mon congé parental de 6 mois il y a plus d'un an et je ne crois pas avoir le droit de le reprendre. Je ne supporte plus cette administration qui se fout de nous et nous prévient le 13 juillet. Comment se préparer avec tout ça ?
Yulunga38 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Freesette quand je pense que j'avais une collègue il y a 2 ans qui habite Villard et demandait depuis plus de 10 ans un poste là-haut et ne l'a toujours pas... c'est juste du grand n'importe quoi Courage
abel27 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 C'est quand même triste de ressentir le fait de prendre un congé parental comme une punition...
Messages recommandés