Sophinette38 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 + 1 : nouvelle affectation sur iprof! Et je suis dégoutée, dégoutée, dégoutée!! Je suis affectée, en tant que TR sur Saint-Martin-d'Hères!!!!!!! Alors que l'été dernier, alors que j'habitais sur Grenoble et que mon homme travaille sur Meylan, j'ai été affectée à 80 kms de chez nous, dans le Nord-Isère. On a déménagé à mi-chemin pour arriver à tout concilier!! Et là cette année, ils me remettent dans l'agglo, alors que j'habite à 45 kms, sans compter les bouchons. ça ne correspond à aucun de mes voeux! Je ne veux pas y aller alors que je suis sûre que certains voudraient être là-bas....!!!! Alors je lance un appel : Si vous connaissez quelqu'un qui a été affecté, aussi, aujourd'hui, en tant que TR sur une de ces zones : Voiron, Bievre - Valloire, même Nord-Isère, alors qu'il veut rester sur Grenoble! Faites-moi signe!!! Même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions, Merci! Bon courage à tous et bonnes vacances tout de même! Ben moi j'habite SMH! Alors je n'ai toujours pas mon affectation mais si je suis TR sur une zone qui te corresponds je te tiendrais au courant! (Je ne sais pas si ça peut marcher mais on ne sait jamais..) Salut ptite luciole! Je viens d'avoir mon affectation je suis TR sur Voiron 3 (TITULAIRE REMPLACANT Zone Secteur Ajustement V3). Pour les échanges ça me parait impossible l'IEN V3 est en vacances! Alors à moins que tu ais une idée lumineuse... Je crains qu'on ne puisse rien faire. Bonnes vacances.. Bonjour, Moi aussi je viens de recevoir mon affectation comme TR sur Voiron 2 (Titulaire remplaçant), et j'habite Grenoble. Quelle galère! Pppfff, toute cette attente pour une telle nouvelle! Super... Les échanges me semblent compliqués, c'est vrai. J'essaie de contacter l'IEN Voiron 2 et je vous tiens au courant... Bonne journée à tous, avec des bonnes et des mauvaises nouvelles, c'est selon... Bonjour Ptite Luciole, pour moi aussi c'est tombé, TR sur Bourgoin et j'habite sur Grenoble. Je suis encore une fois dégoutée ... Des frais énormes dans les trajets depuis 3 ans, y'en a ras le bol !! et je ne parle pas de la fatigue ... Je ne sais pas si des échanges sont possibles, vu leur manque d'organisation !!! mais il faut toujours essayer. Pour l'instant, je cherche à joindre l'IA pour savoir un peu plus d'info sur le poste, école de rattachement... mais personne ne répond. Bon courage à tous.
ophelww Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour !! Mon affectation est tombée...Titulaire remplaçant Zone secteur ajustement PONT DE CHERUY... J'arrive en Isère pour rejoindre mon chéri, on habite à Saint Marcellin...Pas génial à priori!! Pour celles et ceux qui ont l'habitude...Qu'est ce que ça veut dire TR Zone secteur ajustement??? J'ai essayé d'appeler la circo...personne...l'école de rattachement (Auguste renoir à Tignieu-Jameizieu)...personne!! aaaahhhhh
abel27 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Personne d autre sans poste comme moi?? Ca arrivera dans la journée, enfin, faut espérer.
Lisouille74 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Si!!!! Toujours rien pour moi aussi...J'ai appelé les syndicats, ils n'en savent pas plus, mais m'ont dit que d'autres affectations tomberaient dans la journée (et aussi en Septembre, snif).
tagalie Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Mon affectation vient de tomber : Enseignant classe prééllémentaire Montalieu Vercieu. 2 décharges de direction (la balme les grottes et montalieu) + un mi-temps à la balme les grottes!! Y a plus qu'à me racheter une voiture....
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 2 quarts à côté de chez moi , les deux à 15 min de route Désolée pour celles pour qui c'est compliqué, comme Abel, c'est rangeant Je suis contente pour toi !! (tu me dis les écoles en MP ? ) Bonjour !! Mon affectation est tombée...Titulaire remplaçant Zone secteur ajustement PONT DE CHERUY... J'arrive en Isère pour rejoindre mon chéri, on habite à Saint Marcellin...Pas génial à priori!! Pour celles et ceux qui ont l'habitude...Qu'est ce que ça veut dire TR Zone secteur ajustement??? J'ai essayé d'appeler la circo...personne...l'école de rattachement (Auguste renoir à Tignieu-Jameizieu)...personne!! aaaahhhhh Je connais Tignieu je suis de par là-bas ;-) Mon affectation vient de tomber : Enseignant classe prééllémentaire Montalieu Vercieu. 2 décharges de direction (la balme les grottes et montalieu) + un mi-temps à la balme les grottes!! Y a plus qu'à me racheter une voiture.... Je vends la notre si tu en cherches une pas cher. Non sans rire c'est n'importe quoi !! freesette, j'espère que tu trouveras une solution vite essaye de contacter les syndicats. Courage à toutes Mon affectation vient de tomber : Enseignant classe prééllémentaire Montalieu Vercieu. 2 décharges de direction (la balme les grottes et montalieu) + un mi-temps à la balme les grottes!! Y a plus qu'à me racheter une voiture.... c'est une école très chouette, j'y ai fait un remplacement ;-)
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Je me disais ca serait pas mal de se faire une petite récap pour avoir une idée l'an prochain non ? Genre : Pseudo / barème / affectation au 1-2 ou autre mouvement / affectation / N°voeu Qu'en dites vous ?
freesette Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Je me disais ca serait pas mal de se faire une petite récap pour avoir une idée l'an prochain non ? Genre : Pseudo / barème / affectation au 1-2 ou autre mouvement / affectation / N°voeu Qu'en dites vous ? Très bonne idée. Ajoutons si on est en temps partiel; Freesette/9.33 (+15)/dernier mouvement /TP/Villards/ Voeu de zone Grand Grenoble (j'imagine) Je pense me mettre en dispo car ne peux reprendre un congé parental. Qui a déjà fait ça et connaît la recette ? Merci et courage à ceux qui n'ont rien pour l'instant. Biz
dd38 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Villards de lans !!! 1 heure de route. Je ne sais pas comment je suis tombée là... En plus, j'ai une trouille énorme de conduire en montagne... Je réfléchis à la mise à dispo et recherche d'un emploi. En tout cas, hors de question de reprendre à temps plein comme prévu l'année prochaine si c'est aussi dingue. Quelqu'un connaît ? Il me semble que les écoles du plateau du Vercors (comme celles de la Chartreuse ) sont hors zones géographiques.
aurore38 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 TR sur la circo de Pont de Cheruy...école COUSTEAU à Chavanoz... 95kms de Grenoble...je suis désespérée ! Si il y a des gens nommés ds le coin faites moi signe...on peut peut-être s'arranger pr les trajets, voir un logement...
Messages recommandés