flote Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Villards de lans !!! 1 heure de route. Je ne sais pas comment je suis tombée là... En plus, j'ai une trouille énorme de conduire en montagne... Je réfléchis à la mise à dispo et recherche d'un emploi. En tout cas, hors de question de reprendre à temps plein comme prévu l'année prochaine si c'est aussi dingue. Quelqu'un connaît ? Céline :wub: Tu n'es pas la seule à envisager la mise en dispo, Karine aussi ... Grosses pensées de courage à toutes les deux....
estelle38 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Je me disais ca serait pas mal de se faire une petite récap pour avoir une idée l'an prochain non ? Genre : Pseudo / barème / affectation au 1-2 ou autre mouvement / affectation / N°voeu Qu'en dites vous ? Très bonne idée. Ajoutons si on est en temps partiel; Freesette/9.33 (+15)/dernier mouvement /TP/Villards/ Voeu de zone Grand Grenoble (j'imagine) Je pense me mettre en dispo car ne peux reprendre un congé parental. Qui a déjà fait ça et connaît la recette ? Merci et courage à ceux qui n'ont rien pour l'instant. Biz Bonne idée, Estelle 38, affectée au dernier mouvement, 2,33 (+15), TR grenoble 3, voeu de zone
karel38 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Villards de lans !!! 1 heure de route. Je ne sais pas comment je suis tombée là... En plus, j'ai une trouille énorme de conduire en montagne... Je réfléchis à la mise à dispo et recherche d'un emploi. En tout cas, hors de question de reprendre à temps plein comme prévu l'année prochaine si c'est aussi dingue. Quelqu'un connaît ? Céline :wub: Tu n'es pas la seule à envisager la mise en dispo, Karine aussi ... Grosses pensées de courage à toutes les deux.... Merci Flo, c'est tombé pour moi aussi, classe préélémentaire à Bévenais donc pas trop loin... Céline, je t'ai envoyé un MP...
Piron83 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Je me disais ca serait pas mal de se faire une petite récap pour avoir une idée l'an prochain non ? Genre : Pseudo / barème / affectation au 1-2 ou autre mouvement / affectation / N°voeu Qu'en dites vous ? Très bonne idée. Ajoutons si on est en temps partiel; Freesette/9.33 (+15)/dernier mouvement /TP/Villards/ Voeu de zone Grand Grenoble (j'imagine) Je pense me mettre en dispo car ne peux reprendre un congé parental. Qui a déjà fait ça et connaît la recette ? Merci et courage à ceux qui n'ont rien pour l'instant. Biz Céline, je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure mais il me semble qu'il n'est pas possible d'obtenir une mise en dispo en cours d'année, les demandes sont à faire en début d'année (janvier)... C'est ce qu'on m'a dit quand j'ai téléphoné pour ma mise en dispo et quand j'ai dit que c'était pour suivre mon conjoint alors la secrétaire s'est radoucie et m'a dit que dans ce cas, c'était ok. Contact à l'IA: Marie Christine RICHARD courriel : ce.38i-drh-collective2@ac-grenoble.fr Disponibilité, détachement Permutations Ineat - Exeat 04.76.74.78.01 J'espère que tu vas réussir à faire bouger les choses!!! :clover:
dlibidi Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Je me disais ca serait pas mal de se faire une petite récap pour avoir une idée l'an prochain non ? Genre : Pseudo / barème / affectation au 1-2 ou autre mouvement / affectation / N°voeu Qu'en dites vous ? Dlibidi/ 1.33 / affectation troisième mouvement / elem à parmilieu (ien pont de cheruy) / ne correspond à absolument aucun de mes voeux...
freesette Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Je me disais ca serait pas mal de se faire une petite récap pour avoir une idée l'an prochain non ? Genre : Pseudo / barème / affectation au 1-2 ou autre mouvement / affectation / N°voeu Qu'en dites vous ? Très bonne idée. Ajoutons si on est en temps partiel; Freesette/9.33 (+15)/dernier mouvement /TP/Villards/ Voeu de zone Grand Grenoble (j'imagine) Je pense me mettre en dispo car ne peux reprendre un congé parental. Qui a déjà fait ça et connaît la recette ? Merci et courage à ceux qui n'ont rien pour l'instant. Biz Céline, je ne veux pas être l'oiseau de mauvais augure mais il me semble qu'il n'est pas possible d'obtenir une mise en dispo en cours d'année, les demandes sont à faire en début d'année (janvier)... C'est ce qu'on m'a dit quand j'ai téléphoné pour ma mise en dispo et quand j'ai dit que c'était pour suivre mon conjoint alors la secrétaire s'est radoucie et m'a dit que dans ce cas, c'était ok. Contact à l'IA: Marie Christine RICHARD courriel : ce.38i-drh-collective2@ac-grenoble.fr Disponibilité, détachement Permutations Ineat - Exeat 04.76.74.78.01 J'espère que tu vas réussir à faire bouger les choses!!! :clover: Merci Emilie. Apparemment en cas de demande pour la garde d'un enfant de moins de 3 ans, c'est possible. J'adore mon métier, je n'arrive même pas à m'imaginer en dispo. Le syndicat auquel j'adhère me dit que mon cas est loin d'être le plus désespéré et que peut-être, pour 2 jours par semaine, je peux essayer de faire l'effort... Oui, mais comment je fais pour la crèche à 17h30 ?! En ne connaissant même pas mes journées travaillées ?!! Et je ne vais pas me mettre à dispo advitam eternam !! J'ai essayé de contacter l'école de Villard. Personne bien sûr. La Mairie n'a pas non plus d'infos. Désolée de "monopoliser" le forum. Je vois que certains sont affectés encore plus loin que moi. Il va nous falloir beaucoup de force pour encore gérer cela.
gigi38000 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Villards de lans !!! 1 heure de route. Je ne sais pas comment je suis tombée là... En plus, j'ai une trouille énorme de conduire en montagne... Je réfléchis à la mise à dispo et recherche d'un emploi. En tout cas, hors de question de reprendre à temps plein comme prévu l'année prochaine si c'est aussi dingue. Quelqu'un connaît ? Céline :wub: Tu n'es pas la seule à envisager la mise en dispo, Karine aussi ... Grosses pensées de courage à toutes les deux.... Merci Flo, c'est tombé pour moi aussi, classe préélémentaire à Bévenais donc pas trop loin... Céline, je t'ai envoyé un MP... Veinarde! J'ai passé un an à bevenais, tu vas passer une super année. Contacte tif38 car elle est sur cette école depuis 3 ans. Tu auras une classe de PS/MS si je ne fais pas erreur.
gigi38000 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Je suis effarée de voir le nombre de personnes mécontentes qui ont un poste loin de chez elles et qui vont devoir prendre un congé parental ou même se reconvertir! Mais c'est quoi cette administration de m......?
gigi38000 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Villards de lans !!! 1 heure de route. Je ne sais pas comment je suis tombée là... En plus, j'ai une trouille énorme de conduire en montagne... Je réfléchis à la mise à dispo et recherche d'un emploi. En tout cas, hors de question de reprendre à temps plein comme prévu l'année prochaine si c'est aussi dingue. Quelqu'un connaît ? Céline :wub: Tu n'es pas la seule à envisager la mise en dispo, Karine aussi ... Grosses pensées de courage à toutes les deux.... Merci Flo, c'est tombé pour moi aussi, classe préélémentaire à Bévenais donc pas trop loin... Céline, je t'ai envoyé un MP... Veinarde! J'ai passé un an à bevenais, tu vas passer une super année. Contacte tif38 car elle est sur cette école depuis 3 ans. Tu auras une classe de PS/MS si je ne fais pas erreur. Oups, j'aurais dû dire veinard, pardon! Ben je connais des collègues qui vont être contentes d'avoir un homme dans l'équipe! Je t'envie tu ne peux pas imaginer. La seule chose qui est dommage est que ce soit à titre provisoire car personnellement à la fin de mon année là-bas j'ai eu du mal à en partir!
abel27 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 abel : 4.972 points (uniquemt mes pts d'ancienneté, pas de pts pour le conjoint (y vient de signer son CDI mais trop tard...), pas de pts pour ma puce (née en 2012), affectée (très affectée même) au dernier mouvement 3 1/4 sur Pont de Cheruy Ne correspond à aucun de mes voeux !!!
gigi38000 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 2 quarts à côté de chez moi , les deux à 15 min de route Désolée pour celles pour qui c'est compliqué, comme Abel, c'est rangeant Je suis bien contente pour toi! Tu vas pouvoir passer des vacances sereines, profites en bien!
Messages recommandés