Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, une question pour les personnes affectées au dernier mouvement, est-il fait mention du fait que ce soit provisoire, ou est-ce de toute façon systématiquement provisoire? Dans mon cas, rien n'est stipulé.

A part le premier mouvement tout est systématiquement en provisoire.

Freesette - 9.33 (+15) - dernier mouvement - TP - Villard de Lans élémentaire - Hors voeux

Estelle 38 - 2,33 (+15)- affectée au dernier mouvement - PT- TR grenoble 3- voeu de zone

Dlibidi - 1.33 - affectation troisième mouvement - ? - elem à parmilieu (ien pont de cheruy) - Hors voeux

abel - 4.972 points - dernier mouvement- TP - 3 1/4 Pont de Cheruy- Hors voeux

Fraise - 12.33 (+15 / +20 sur V. Car enfant malade) - 1er mouvement - TP Grenoble VO 29ème voeu (4ème voeu de zone) -->" obligation" de congé parental pour être près de mon loulou

Gigi - 7,33 (+20 pour raisons médicales)- affectée au premier mouvement -TP - 18eme vœu TRS Voiron 3

Karel38 - 7,28 (+15) - dernier mvt - PT - Bévenais - voeu de zone

Timis - 1, 33 points - 1er mouvement - PT - TR Bourgoin 2 - 30ème voeu (5ème voeu de zone)

Posté(e)

Villards de lans !!!

1 heure de route.

Je ne sais pas comment je suis tombée là... En plus, j'ai une trouille énorme de conduire en montagne...

Je réfléchis à la mise à dispo et recherche d'un emploi. En tout cas, hors de question de reprendre à temps plein comme prévu l'année prochaine si c'est aussi dingue.

Quelqu'un connaît ?

Céline :wub: :wub:

Tu n'es pas la seule à envisager la mise en dispo, Karine aussi ...

Grosses pensées de courage à toutes les deux....

Merci Flo, c'est tombé pour moi aussi, classe préélémentaire à Bévenais donc pas trop loin...

Céline, je t'ai envoyé un MP...

Veinarde! J'ai passé un an à bevenais, tu vas passer une super année. Contacte tif38 car elle est sur cette école depuis 3 ans. Tu auras une classe de PS/MS si je ne fais pas erreur.

Oups, j'aurais dû dire veinard, pardon! Ben je connais des collègues qui vont être contentes d'avoir un homme dans l'équipe! Je t'envie tu ne peux pas imaginer. La seule chose qui est dommage est que ce soit à titre provisoire car personnellement à la fin de mon année là-bas j'ai eu du mal à en partir!

Veinarde m'allait très bien! J'ai déjà essayé de contacter tif38 par MP, j'attends sa réponse, mais merci pour l'info.

Posté(e)

Je me recorrige ! Me suis plantée dans mon barème... Si si, ça arrive... LOL

Freesette - 8.83 (+15) - dernier mouvement - TP - Villard de Lans élémentaire - Hors voeux

Estelle 38 - 2,33 (+15)- affectée au dernier mouvement - PT- TR grenoble 3- voeu de zone

Dlibidi - 1.33 - affectation troisième mouvement - ? - elem à parmilieu (ien pont de cheruy) - Hors voeux

Fraise - 12.33 (+15 / +20 sur V. Car enfant malade) - 1er mouvement - TP Grenoble VO 29ème voeu (4ème voeu de zone) -->" obligation" de congé parental pour être près de mon loulou

Gigi - 7,33 (+20 pour raisons médicales)- affectée au premier mouvement -TP - 18eme vœu TRS Voiron 3

Posté(e)

Freesette - 8.83 (+15) - dernier mouvement - TP - Villard de Lans élémentaire - Hors voeux

Sandra38- 12,33 (+15 RP)- Troisième mouvement - TRS Grenoble 5 - Vœu 1

Posté(e)

Je me corrige

Freesette - 9.33 (+15) - dernier mouvement - TP - Villard de Lans élémentaire - Hors voeux

Dlibidi - 1.33 - affectation troisième mouvement - PT - elem à parmilieu (ien pont de cheruy) - Hors voeux

Fraise - 12.33 (+15 / +20 sur V. Car enfant malade) - 1er mouvement - TP Grenoble VO 29ème voeur (4ème voeu de zone) -->" obligation" de congé parental pour être près de mon loulou

Gigi - 7,33 (+20 pour raisons médicales)- affectée au premier mouvement -TP - 18eme vu TRS Voiron 3

ophelww - 2.33 - PT - TR IEN Pont-de-Chéruy - Hors voeux (nouvelle en Isère, domicile à St Marcellin)

Posté(e)

Villards de lans !!!

1 heure de route.

Je ne sais pas comment je suis tombée là... En plus, j'ai une trouille énorme de conduire en montagne...

Je réfléchis à la mise à dispo et recherche d'un emploi. En tout cas, hors de question de reprendre à temps plein comme prévu l'année prochaine si c'est aussi dingue.

Quelqu'un connaît ?

Céline :wub: :wub:

Tu n'es pas la seule à envisager la mise en dispo, Karine aussi ...

Grosses pensées de courage à toutes les deux....

Merci Flo, c'est tombé pour moi aussi, classe préélémentaire à Bévenais donc pas trop loin...

Céline, je t'ai envoyé un MP...

Veinarde! J'ai passé un an à bevenais, tu vas passer une super année. Contacte tif38 car elle est sur cette école depuis 3 ans. Tu auras une classe de PS/MS si je ne fais pas erreur.

Oups, j'aurais dû dire veinard, pardon! Ben je connais des collègues qui vont être contentes d'avoir un homme dans l'équipe! Je t'envie tu ne peux pas imaginer. La seule chose qui est dommage est que ce soit à titre provisoire car personnellement à la fin de mon année là-bas j'ai eu du mal à en partir!

Veinarde m'allait très bien! J'ai déjà essayé de contacter tif38 par MP, j'attends sa réponse, mais merci pour l'info.

Ah ok, comme il y a marqué homme dans ton profil, ....!

Je t'envoie par MP quelques infos sur l'école...

Posté(e)

Y a t-il encore des personnes sans affectation???

oui moi... Et toi?

Posté(e)

Y a t-il encore des personnes sans affectation???

oui moi... Et toi?

Bah toujours rien non plus...

Posté(e)

Sandra38- 12,33 (+15 RP)- Troisième mouvement - TRS Grenoble 5 - Vœu 1

ophelww - 2.33 - PT - TR IEN Pont-de-Chéruy - Hors voeux (nouvelle en Isère, domicile à St Marcellin)

Timis - 1, 33 points - 1er mouvement - PT - TR Bourgoin 2 - 30ème voeu (5ème voeu de zone)

Molly - 4.33 (+15) - 2ème mouvement - PT - TR Haut Grésivaudan (voeu de zone)

Petiteluciole - 3.33 (+15) dernier mouvement - PT - TR Saint Martin d'Hères - Hors voeux.

Posté(e)

+ 1 : nouvelle affectation sur iprof!

Et je suis dégoutée, dégoutée, dégoutée!!

Je suis affectée, en tant que TR sur Saint-Martin-d'Hères!!!!!!!

Alors que l'été dernier, alors que j'habitais sur Grenoble et que mon homme travaille sur Meylan, j'ai été affectée à 80 kms de chez nous, dans le Nord-Isère. On a déménagé à mi-chemin pour arriver à tout concilier!! Et là cette année, ils me remettent dans l'agglo, alors que j'habite à 45 kms, sans compter les bouchons. ça ne correspond à aucun de mes voeux! Je ne veux pas y aller alors que je suis sûre que certains voudraient être là-bas....!!!!

Alors je lance un appel :

Si vous connaissez quelqu'un qui a été affecté, aussi, aujourd'hui, en tant que TR sur une de ces zones : Voiron, Bievre - Valloire, même Nord-Isère, alors qu'il veut rester sur Grenoble!

Faites-moi signe!!!

Même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions, Merci!

Bon courage à tous et bonnes vacances tout de même!

Bonjour à tout le monde!!

Je vois qu'une fois encore, nous avons tous assité à LA grande loterie :certains ont eu de la chance, d'autres beaucoup moins!! Et il semblerait que certaines ne soient pas encore fixées!!! Pffff!! Pour ma prt, après avoir passé ma journée d"hier à encaisser le coup, j'ai passé ma matinée à téléphoner un peu partout, l'IEN de SMH, un syndicat, l'IA... On a fini par me dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire, à part une lettre à l'IA de demande de révision d'affectation...

Ce que j'ai fait, envoyée en début d'aprem... Après je suis complètement hallucinée que pour un même poste deTR en provisoire, beaucoup de personnes se retrouvent dans la situation géographique inverse à la mienne,

Pfffff! Enfin... me fais pas trop d'illusion..

Bon courage, bonnes vacances à tous!!

Petiteluciole - 3.33 (+15) dernier mouvement - PT - TR Saint Martin d'Hères - Hors voeux.

Posté(e)

Je me corrige

Dlibidi - 1.33 - affectation troisième mouvement - PT - elem à parmilieu (ien pont de cheruy) - Hors voeux

Fraise - 12.33 (+15 / +20 sur V. Car enfant malade) - 1er mouvement - TP Grenoble VO 29ème voeur (4ème voeu de zone) -->" obligation" de congé parental pour être près de mon loulou

. Piron83 - 4,33 (+15 Voiron Chartreuse) - dernier mouvement - PT - TR Grenoble 3 - vœu de zone
Posté(e) (modifié)

Tagalie 0.33 dernier mouvement TRS La Balme Les Grottes et Montalieu Vercieu - hors voeux

Modifié par tagalie