Aller au contenu

pe2 à Gravelines ??


t@nkgirl

Messages recommandés

Eh bien, on est beaucoup de filles sur Gravelines !! Moi aussi j'ai déjà renvoyé mon dossier. Je nétais pas à l'IUFM en PE1 non plus et je n'ai donc pas fait de stages.

Par contre j'ai travaillé toute l'année dans une école maternelle pour tout ce qui est périscolaire, j'ai donc une approche des enfants, même si c'est différent des stages en classe.

Vous allez toutes faire la route de votre domicile à l'IUFM ? Quelqu'un a pris un appart ??

à plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • t@nkgirl

    36

  • calamitydidi

    16

  • sésé

    12

  • ÖdrÉ

    9

Membres les plus actifs

Images publiées

candidate libre aussi...donc ca va ya du peuple inconnu de l'iufm...

moi je retourne vivre chez mes parents que j'ai quittés depuis 7 ans...youpi !!!!

pour 1 mois j'espere...sans ma puce et mon homme... :wub: cryin

j'espere que l'ambiance sera bonne...sinon ca va etre dur pour moi cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à sésé : je vais faire la route tous les jours, j'habite Calais, donc Gravelines n'est pas très loin.. Et toi?

petit message pour t@nkgirl : on essaiera de tout faire pour que l'ambiance soit bonne, ne t'inquiète pas...

à bientôt sur le forum les filles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je serai sur Calais au pont du leu...et toi ?

Je dois prendre la voiture de mes parents on pourrait peut etre voyager ensemble quis sait ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

délire.... j'habite quartier st-pierre, donc près du pont du leu! (mon copain habite le pont-du-leu, ça fait bizarre d'écrire "pont-du-leu", on dirait que ça ne veut rien dire...) enfin bref revenons à l'essentiel... bah oui, pourquoi pas ça pourait se faire :)

je reviens sur le forum demain 13h30, on pourra en discuter un peu plus si tu veux et si tu es présentes à cette heure-là...

c'est rigolo de retrouver quelqu'un de calais sur ce forum :wub:

peut-être à demain alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai loué un studio minuscule à à Gravelines car je suis un peu dans le cas de Tonkgirl. Je suis originaire du Nord mais j'habite maintenant en Bretagne. Je n'ai pas fait de demande de transfert e dossier car je sais que même s'ils acceptent pour cette annéee, l'année prochaine il faut quoiqu'il en soit revenir dans le Nord.

Mon ami a donc demandé sa mutation mais on sera, par la force des choses, obligés de vivre séparément quelques mois. cryin

Il y a pas mal de monde de Calais apparemment !!!

à plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 3 déja !!!! :D

Moi j'ai demandé un transfert car mon mari devait etre muté sur Lille en sept de cette année...mais ca n'a pu se faire...reportée à septembre 2005 la mutation ! Génial !!!! <_<

Nous avons une fille de 3 ans ...et gravelines c'est un peu loin de Bordeaux...donc un an c'est exactement ce qu'il nous manque pour que le puzzle soit fini...alors j'aimerais bien l'avoir ce transfert cryin !!!

On aimerait bien acheter une maison sur Blériot aussi mais je pense que les prix ont du grimper depuis qq années non ? En tout cas ca ne peut pas etre pire que sur Bordeaux ou le bassin d'arcachon !!!!!!!! :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Calais moi aussi :) en centre ville

J'ai envoyé mon dossier la semaine dernière. Et quant à ma première année, je l'ai faite à Outreau.

Sinon vous savez déjà quelles options vous allez choisir ? Pour ma part, je sais que je prendrai Arts Plastiques mais j'hésite encore entre Physique-Techno & Sciences Nat :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhh...coucou la 4e calaisienne !!!

je ne connais pas les options ? ya pas eps ? :huh:

on choisit 1 ou 2 options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces options là se choisissent en fonction de celles qu'on a prises au concours : moi j'avais pris hist-géo et anglais au concours & donc en PE2 j'ai le choix entre entre Phy-Techno ou Sciences Nat & Arts Plastiques ou Musique.

Donc je ne pense pas qu'il y ait EPS en tant qu'option mais tu peux toujours le choisir en dominante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

apparemment le groupe s'élargit...

petit coucou à celles (et ceux?) qui seront à gravelines pour leur 2 ème année ;)

message pour t@nkgirl : désolée, je ne serai pas présente sur le forum comme prévu :( (petit imprévu de dernière minute), mais je t'ai envoyé un mail _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...