couette Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 quelqu'un sait-il si on est parti pour la journée? Faut-il préparer sandwich ect...
Rikku Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Coucou Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi Odré : à la fois nerveuse mais aussi curieuse de découvrir tout ce qui nous attend !! Sinon pour répondre à ta question Couette, je compte prendre un sandwich car lorsque j'étais en PE1, le jour de la rentrée, on est resté de 9h à 17h !! C'était à Outreau mais bon je prefère prévoir qq chose car en plus il ne m'a pas semblé voir de boulangerie dans le coin !! A demain
couette Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 je viens d'appeler l'iufm, voulez-vous l'emploi du temps de la semaine? alors : mercredi 9h 13h30/14h + 1/2 h pour les nouveaux à l'iufm jeudi : 9h 16h30 vendredi : 9h15 18h VOILI-VOILOU, en tous les cas, ils ont l'air très sympas à gravelines!
calamitydidi Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 ça c'est sûr... si tu as eu le standard, Nathalie est une crème!
Rikku Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Cool , merci Couette pour l'emploi du temps !! Donc, il faut effectivement prévoir quelque chose à manger pour demain.
t@nkgirl Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 hein :o et moi qui pensais ne reprendre que lundi !!!!!!! <_< mince alors...c'est pas une pré rentrée c'est une rentrée directe cryin bon ben ya pas le choix alors a demain tout le monde !!!!
t@nkgirl Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 ps : oui les gens du nord sont tres sympa ( en général ) !!! l'IA de lille aussi : tres humains...c pas la cas partout <_<
t@nkgirl Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Posté(e) 1 septembre 2004 ayé suis rentrée !!! ca c'est bien passé non ? un peu long mais bon... demain sera une longue journée et ainsi de suite vu le planning !!!! vous en pensez quoi ? B) ps : je n'ai vu que Odré...
t@nkgirl Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) 2 septembre 2004 bon 2e jour de passé !!!! vous etes trops nazes ou quoi ? c'est le pot de ce midi qui vous a cassé ? Odré ben alors ??? té pas la non plus ??? cryin
Messages recommandés